Très très jolie collection Saturn jap. Les consoles Saturn Jap sont trouvables pas trop chères (relativement) chez les pro <100€ au contraire d'arnaqueurs particuliers >200€
Mais...
Spoiler ▼▲
T'as pas 'Gradiant Silvergun' qui est pour moi peut-être la plus belle jaquette de jeu Saturn Jap.
Radiant silvergun coûte un bras et étant un noob total en shoot je préfère économiser mes sous pour d'autres titres. Je le prendrai plutôt sur le Xbox live.
Marde, je vais devoir me taper la version ps1 (ma ps1 est dézonnée)
Edit: j'ai contacté différentes personnes, si tou va bien (ce qui ne sera pas le cas, mais je peux espérer) je devrais bientôt avoir alone in the dark 4 sur gbc, la trilogie sur pc, plus le premier en double, et les schtroumpfs autour du monde sur snes ^^
Reçu dans la semaine:
Daytona USA 9 euros
Nights 9 euros
Et un autre moins connu sorti uniquement au Japon, PRIKURA DAISAKUSEN ( 30 euros).Un jeu d'action tout en 3d isométrique
Je vous le conseil, il est excelent.
Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!
Belle pioche encore une fois! Allez pour rester dans la Saturn, voici ma collection:
Très très jolie collection Saturn jap. Les consoles Saturn Jap sont trouvables pas trop chères (relativement) chez les pro <100€ au contraire d'arnaqueurs particuliers >200€
Mais...
Radiant silvergun coûte un bras et étant un noob total en shoot je préfère économiser mes sous pour d'autres titres. Je le prendrai plutôt sur le Xbox live.
En tout cas le Guardian Heroes fait plaisir à voir ;)
et le silhouette mirage aussi
Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!
Son prix aussi par rapport à la version PAL huhu!
Yep c'est vraiment un ovni, comme beaucoup de jeux Treasure (Mischief Makers, Sin & Punishment, Ikaruga pour ne citer qu'eux).
Il existe en pal silhouette mirage?
Non, seulement en jap et us (il existe aussi sur PS1).
Marde, je vais devoir me taper la version ps1 (ma ps1 est dézonnée)
Edit: j'ai contacté différentes personnes, si tou va bien (ce qui ne sera pas le cas, mais je peux espérer) je devrais bientôt avoir alone in the dark 4 sur gbc, la trilogie sur pc, plus le premier en double, et les schtroumpfs autour du monde sur snes ^^