Quoi mon tatoue?! Qu'est-ce qu'il a mon tatoue ^^
En plus je penses que le mec a imprimé une soluce sur le minitel (ou alors sur le net si il y a joué recemment)
@petrole : j'arrive pas à télécharger, je verrais ça chez moi, je suis sur Android là.
Pour moi, la difficulté est trop élevée. Impossible de s'amuser. On se reçoit des bombes toutes les deux secondes à partir du quatrième ou cinquième adversaire.
Et aussi Tiny Toon ( 10 euro ) et Castlevania ( 80 euro )
Alors là, un gros coup de cœur pour Tiny Toon. Un excellent jeu de plateforme à mi chemin entre Mario et Sonic. Du très grand KONAMI les amis.
Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!
soun : C'est beau ! Dommage pour le tatou^^
C'est cool mais directement sur le topic ca aurait été plus accessible.
Bienvenue au club.
Quoi mon tatoue?! Qu'est-ce qu'il a mon tatoue ^^
En plus je penses que le mec a imprimé une soluce sur le minitel (ou alors sur le net si il y a joué recemment)
@petrole : j'arrive pas à télécharger, je verrais ça chez moi, je suis sur Android là.
Très belle collection Pétrole. J'ai quand même un petite préférence pour ta partie Dreamcast ;)
Mais le reste est très chouette aussi.
PS: je vends quelques articles de ma collec me contacter par MP.
Enjoy!!!
Reçu récemment:
Puyo Puyo Sun ( 10 euro )
Pour moi, la difficulté est trop élevée. Impossible de s'amuser. On se reçoit des bombes toutes les deux secondes à partir du quatrième ou cinquième adversaire.
Et aussi Tiny Toon ( 10 euro ) et Castlevania ( 80 euro )
Alors là, un gros coup de cœur pour Tiny Toon. Un excellent jeu de plateforme à mi chemin entre Mario et Sonic. Du très grand KONAMI les amis.
Ooooh le castlevania 0-o
Pour le Castlevania tu t'es fait arnaqué. Ça vaut maxi 60 euros (ce que j'ai payé)
Il est si rare que ça Castlevania: The New Generation ? :o
Je suis bien content de l'avoir en boîte + notice alors :o
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, Tiny Toons est excellent et il fait d'ailleurs partie de mes jeux préférés sur Megadrive ^^
Il est pas si rare il jouit juste d'une grosse réputation.
Ouais mais en faites j'essaie de relancer l'économie de la France...... ou pas . Non tu as raison mais bon je me suis fait plaisir c'est l'essentiel.