Ca y est j'ai trouvé Master Of Darkness pour 4 gold !!!!
Euh non, tu l'as eu pour 7 EUROS désolé, par 4^^ Sans les ports t'as pas la came donc c'est un coût incompressible à inclure dans le prix c'est comme ca et ouais !^^
Citation:
Three dirty dwarves ( beat them all en 2d)
Clockwork knight ( plateforme 2d)
Elevator action returns ( action 2d)
Ce n'est pas la seule copie non plus, on a golden axe warrior sur sms qui copie zelda 1.
Mais les deux copies jouissent d'une réputation de très bonne copie.
De plus, master of darkness a plus une ambiance d'angleterre victorienne que de medieval fantastique ;)
Il me faut ce Master of Darkness! Sinon c'est une belle collection que t'as là Alex, prends en soin :)
jviens de contacter une gars pour master of darkness, et quatre autres jeux ^^
(dynamite dux, paperboy, castle of illusion, xenon 2)
edit: il avait déjà vendu ces jeux, je suis aller voir un autre et je me suis payé master of darkness et fantasy zone ;)
Hé les copains !
Ca y est j'ai trouvé Master Of Darkness pour 4 gold !!!!
Ma chaine Youtube
Facebook
Ma collection
Jl'ai commandé pour 8 euros, un peu dég pour le coups ^^
par contre le mien est complet il me semble
Reçu recemment
Three dirty dwarves ( beat them all en 2d)
Clockwork knight ( plateforme 2d)
Elevator action returns ( action 2d)
Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!
Euh non, tu l'as eu pour 7 EUROS désolé, par 4^^ Sans les ports t'as pas la came donc c'est un coût incompressible à inclure dans le prix c'est comme ca et ouais !^^
On veut des prix ^^
Bonne pioche Neutron :) La Saturn regorge de petites perles, enjoy!
Jolie le clockwork knight. Il coute cher en jap?
Abusé comment ils ont copié Castlevania quand même. Le jeu s'appelle d'ailleurs "Vampire" aux US et au Japon aussi je crois.
Ce n'est pas la seule copie non plus, on a golden axe warrior sur sms qui copie zelda 1.
Mais les deux copies jouissent d'une réputation de très bonne copie.
De plus, master of darkness a plus une ambiance d'angleterre victorienne que de medieval fantastique ;)