Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8259 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos collections rétro !

La version Jap est bien plus abordable, pareil pour Vampire's Kiss :p

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

trouver demon's blazon(la version jap donc) en bonne etat en dessous de 80€ releve de l'exploit.
donc plus abordable c'est vite dit^^

Portrait de Anonyme 10

Compare avec la version PAL dans le même état complet et tu relativiseras, d'où le "abordable" ;)

Portrait de thaas
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385

Quand ke vois des Demon's Crest PAL loose jamais à moins de 70 euros... Perso j'aurais du mal à mettre + de 10-15 euros dans un seul jeu. Faut vraiment le vouloir pour le payer ce prix-là :O

Edité par thaas le 21/12/2013 - 07:27
Daimaô
Archéologue
Portrait de Piccolo_
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 445

Retrobarjo>
D'ailleurs à propos de clones de Famicom, une page les recense de manière assez exhaustive (c'est sur cette page que j'ai trouvé le nom exact de mon clone) :
http://ultimateconsoledatabase.com/famiclones.htm

thaas>
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les prix des jeux rétro, qui peuvent atteindre des prix vraiment déraisonnables. Des jeux rétro à 100E, ben, non, c'est trop cher.
Pour ma part, je n'achète que des jeux à bon prix (... c'est aussi par manque de (gros) moyens). Par exemple, sur ma collection Master System, je n'ai jamais acheté un jeu au delà de 2E, il me semble.

Concernant Sonic sur MS ; je ne sais pas trop : il existe en boîte ; mais il est vrai que j'en ai trouvé beaucoup en loose ; donc ouais, peut-être que le Sonic inclus avec la SMS II était sans boîte...
http://www.megaoldies.net/console/342/Europ%C3%A9enne/Master-System-II-Pack-Sonic.html

Spoiler

Portrait de Yeahbaby
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384

Citation:
trouver demon's blazon(la version jap donc) en bonne etat en dessous de 80€ releve de l'exploit.
donc plus abordable c'est vite dit^^

Ma boutique de JV le fait à 75e il me semble.

Sega, c'est plus fort que toi !

Portrait de davidhtub58
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886

Citation:
Le mien a quand même subi le temps (cartouche excellent état en revanche) :

Oui en effet le chien à du jouer avec là :)
Tu possède tout de même la version la plus rare la PAL FAH (Français and Hollande)
Je dirais une bonne centaine d'€ vu l'état. La cartouche est peut-être en bonne état mais ce qui donne vraiment la valeur c'est la boite et la notice (ce qui est fragile quoi)

Edité par davidhtub58 le 29/12/2012 - 12:35
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
Compare avec la version PAL dans le même état complet et tu relativiseras, d'où le "abordable" ;)

Ce qui me fait halluciner c'est que même le prix de Demon's Blazon commence à monter. L'année dernière il tournais vers les 60€ :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

J'aime bien t'as collection Thaas :p
Ton Demon's crest, bien qu'assez déterioré, est quand même une superbe pièce de collection!
Je vous envie pour vos boîtes en carton, moi j'en est que pour quelques jeux game boy color et advance hélas!!!

Portrait de Anonyme 10

Citation:
D'ailleurs à propos de clones de Famicom, une page les recense de manière assez exhaustive (c'est sur cette page que j'ai trouvé le nom exact de mon clone) :

Yep j'avais aussi vu cette page mais j'avais mal regardé, vu le nombre je croyais que c'était des jeux pirates ou des trucs du genre XD

Citation:
Concernant Sonic sur MS ; je ne sais pas trop : il existe en boîte ; mais il est vrai que j'en ai trouvé beaucoup en loose ; donc ouais, peut-être que le Sonic inclus avec la SMS II était sans boîte...

C'est une bonne question, perso j'ai eu le mien avec la cartouche en loose.
D'ailleurs toujours concernant la MS je viens de découvrir un pack que je ne connaissais pas:
Pack MS Livre de la jungle

Citation:
Ce qui me fait halluciner c'est que même le prix de Demon's Blazon commence à monter. L'année dernière il tournais vers les 60€ :p

J'ai eu le mien dans ces eaux là récemment mais l'enchère se terminait genre à 3h du matin. Faut avoir du pot et chercher régulièrement :) Je n'ai pas beaucoup de jeux Super Famicom mais au moins, j'ai pas commencé par les plus faciles à trouver :p

Edité par Anonyme 10 le 29/12/2012 - 14:20