Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28824
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Toute la trilogie est magnifique t'façon, malgré leurs défauts. City reste le meilleur pour moi.

JE WALIDE malgré les critiques perso j'ai bien aimé Origins je doit dire.

Edité par Umbasa le 31/05/2022 - 21:11
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: Le Joueur du Grenier

Moi également. Il est clairement pas aussi bien fini que les autres, à un aspect un poil plus 1.5.
Mais pour un épisode de transition, de plus non développé par Rocksteady mais par Warner je trouve qu'il s'en sort avec les honneurs.

Edité par bakosaint le 31/05/2022 - 21:19

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28824
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Moi également. Il est clairement pas aussi bien fini que les autres, à un aspect un poil plus 1.5.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: Le Joueur du Grenier

Qu'est ce qui va pas Mr. 1baza ?!

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Le Joueur du Grenier

Ba c'est juste qu'il accepte pas qu'on dise des suites qu'il a aimé que ce sont des 1.5 alors que lui ne se prive pas pour dire de même à chaque fois qu'une suite s'apprête à voir le jour.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: Le Joueur du Grenier

Ahh ! Je m'en excuse platement alors.

Je peux comprendre que cette expression est devenue quelque peu surannée avec le temps et mise à toutes les sauces. Même si là pour le coup elle me semble justifiée tant cet épisode ne change pas d'un iota la structure d'Arkham city et n'apporte que très peu de gameplay nouveau (mis à part les gants électriques si ma mémoire est bonne)

Je voulais surtout aller au plus vite tout en étant compris par tout le monde.

Edité par bakosaint le 31/05/2022 - 21:49

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Ba c'est juste qu'il accepte pas qu'on dise des suites qu'il a aimé que ce sont des 1.5 alors que lui ne se prive pas pour dire de même à chaque fois qu'une suite s'apprête à voir le jour.

J'avoue il devrait réclamer des droits d'auteurs

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28824
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Qu'est ce qui va pas Mr. 1baza ?!

C'étais une private joke en référence à l'avatar de Miri 'enfin l'ancien avec Ronnie Coleman. xD (voir ce message pour le détail: https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps5xspc-star-wars-jedi-survivor#comment-1717537 )

Citation:
Ba c'est juste qu'il accepte pas qu'on dise des suites qu'il a aimé que ce sont des 1.5 alors que lui ne se prive pas pour dire de même à chaque fois qu'une suite s'apprête à voir le jour.

Loupé LOUL.

Doki tu es un peu à cran ou c'est moi ? Deux référence à moi sans raison ou à tort.

Sinon je suis d'accord avec l'appellation 1.5 pour Batman Origins un "1.5" ne fait pas forcement un mauvais jeu, c'est juste que ça manque de piquant quoi un peu comme un Uncharted 3 qui en sois est pas mauvais mais trop planplan par rapport à un Uncharted 2 qui n'a rien à voir avec le 1er.
Enfin du coup pour Uncharted 3 faut dire Uncharted 2.5, non ???? xD

Edité par Umbasa le 31/05/2022 - 22:11
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
un Uncharted 2 qui n'a rien à voir avec le 1er

Non rien à part son game design global, son gameplay, son univers, ses personnages, son style d'écriture, la construction de son scénario ... RIEN du tout, pas de ça chez nous :p

I command thee ... KNEEL !

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1151
Re: Le Joueur du Grenier

Je suis pas très d'accord avec le jdg sur ce coup là. Arkham asylum a pris un gros coup de vieux dans son game design et son level design. Je serai incapable de le refaire aujourd'hui contrairement aux trois autres et déjà à l'époque je trouvais le jeu poussif et insupportable par moment. J'ai toujours considéré asylum comme le plus faible d'ailleurs. Certes l'ambiance et le scénario sont toujours les gros points forts, mais retourner dans les mêmes salles pour battre les mêmes ennemis dans les mêmes conditions, c'est juste pas possible. Son côté couloiresque est un défaut majeur pour cette raison. Donc, je comprends totalement l'avis du hooper sur le jeu.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.