Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3622
Re: Le Joueur du Grenier

JDG sur les films Rèzidennete i-veaule

<3 Milla <3

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28824
Re: Le Joueur du Grenier

La vidéo est énorme en revanche ça ma vachement donné envie de voir le dernier film ça à l'air tellement plus "fidèle" à la purge des films de Paul Anderson alors oui j'ai bien compris dialogue de merde Leon est une catastrophe c'est un nanar aussi une purge mais au moins c'est "fidèle" contrairement aux autre avec un héros qui n'a rien à voir avec les jeux sans parler du WTF général avec les pouvoirs......

Enfin bref je viens de lancé le DL du film, LOUL.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Le Joueur du Grenier

Umbasa a écrit:
Enfin bref je viens de lancé le DL du film, LOUL.

Du coup tu l'as regardé ? Qu'en as-tu pensé ? :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28824
Re: Le Joueur du Grenier

Salut l'ami, oui j'ai bien vu le film mais quoi dire en vrai ??????

xD

Le film en sois est assez mauvais en tant que film (acteur/dialogues/scénario) pour ne pas dire très mauvais mention spécial de la nullité à tous ce qui touche à la mise en scène notamment sur les zombies, elle n'a aucun sens , mais tout l'aspect Resident Evil franchement j'ai trouvé ça bien branlé les clin d'œil sont de très bon gout, je vais rien spoiler vu que c'est l'unique intérêt du film.

Carrément y'a des plans parfois tu te crois dans le jeu c'est super bien foutu en terme de décor ou de costume y'a quelles plans de caméra plutôt goldé avec une vrai ambiance.

C'est le meilleur film Resident Evi que j'ai vu (j'ai vu juste qu'a Extinction pour info) après c'est pas compliqué de faire mieux vu que les autre film n'on rien à voir avec les jeux en vrai. xD
Mais clairement j'aurais pas envie de le revoir j'ai pas vraiment passer un bon moment sur le film.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5725
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai vu la vidéo du JdG (que j'ai apprécié) mais je n'ai vu aucun film Resident Evil.

Après je trouve qu'il a raison dans conclusion. En termes de scénario et d'univers, la saga c'est de la grosse série B décomplexée avec un aspect bordélique (du moins jusqu'au 5, le dernier que j'ai fait). Donc dans l'esprit c'est fidèle^^

Sell kids for food

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10116
Re: Le Joueur du Grenier

C'est con de s'arrêter au 5. Le 6 c' est celui qui a le scenerio le plus profond... XD (Badgis4 en PLS :P)

Franchement jusqu'à RE3 / CV ça va l'histoire avec Umbrella. A partir du 4 c'est l'escalade jusqu'au 6 ou c'est l'apothéose mdr.

Edité par Genesis le 20/05/2022 - 17:09

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5725
Re: Le Joueur du Grenier

Ce n'est pas par posture que je me suis arrêté au 5. Je compte bien faire les autres, faut juste que je trouve l'envie et le temps.

Pour moi c'est de la grosse série B emplie de clichés et de délires décomplexées dès le début... Mais c'est sûr qu'il y a parfois des fulgurances

Sell kids for food

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28824
Re: Le Joueur du Grenier

Petit up j'ai vu la vidéo de JDG sur Batman Arkham Asylum.

Après le carnage total des deux lives du Gros Ours sur ce chef d'œuvre voila une vidéo de qualité histoire de remettre les pendules à l'heure. :)

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3627
Re: Le Joueur du Grenier

Toute la trilogie est magnifique t'façon, malgré leurs défauts. City reste le meilleur pour moi.

Pour prendre un exemple, j'ai refait Assassin's Creed 2 et Asylum récemment, et je peux vous dire, alors qu'ils sont sortis la même année, que AC2 à bien plus vieilli que Asylum qui tient toujours très bien la route.
C'est d'autant plus frustrant quand tu sais que Rocksteady n'a "rien" sorti pendant 7 ans depuis Knight...

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
je peux vous dire, alors qu'ils sont sortis la même année, que AC2 à bien plus vieilli que Asylum qui tient toujours très bien la route

En même temps l'ARPG en open world a été un des axes majeurs d'évolution du jeu vidéo AAA sur le gen passée, logique que tout ce qui est venu avant dans le domaine semble un peu antique. A contrario, des beat them all metroidvania 3D façon Asylum, c'est pas tous les jours qu'on en croise ^^

Edité par Mirilith le 31/05/2022 - 20:59

I command thee ... KNEEL !