Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6948 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

il est au courant de ce sondage ?

Portrait de maxou13
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 13

Salut ! Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt !
Oui et non ! J'en avais parlé lors de plusieurs FAQ et interview donc il est forcement au courant!

En tout cas je suis content de l’ampleur que prend la pétition, j'avais peur que ça ne marche pas mais si finallement.
Comme quoi, beaucoup sont d'accord pour un futur dvd/blu-ray !

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

J'ai regardé depuis un moment déjà sa FAQ et je suis en partie d'accord avec Lecorbak:
-sur le fait que je n'aime pas spécialement les mises en scènes dans les JDG. On pointe souvent du doigt les caméos mais le problème est au delà de ça, lorsqu'ils font de la mise en scène un peu "gratuite" ( je n'ai pas non plus aimé celles dans la vidéo d'Indiana Jones ).
-sur le fait qu'ils hurlent un peu trop par rapport aux premiers tests ( même si il existe des exceptions comme celui-ci ).

Malgré tout, je tiens à préciser que je prends toujours plaisir à regarder ces ses vidéos, que ce soient les anciennes ou d'autres plus récentes.

Edité par Ego le 15/01/2015 - 21:56

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
je n'ai pas non plus aimé celles dans la vidéo d'Indiana Jones

bien que ce n'était pas forcément nécessaire, ça lui a permis de faire un clin d'oeil à l'AVGN.

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Après avoir regardé cette FAQ (qui est en effet très chiante :p), je comprends mieux pourquoi je ressentais que leurs productions tournaient un peu en rond ces derniers mois. C'est donc parce qu'ils arrivent petit à petit à bout d'idées pour le concept de Jdg. Beaucoup de choses que je leur reprochais tombent de sens maintenant.

En plus, c'est très honorables (asian-jokes interdites :p) de leur part d'avouer qu'il est peut-être temps d'arrêter un concept.

Portrait de Loque
A rejoint: 6 janvier 2013
Contributions: 203

Citation:
En plus, c'est très honorables (asian-jokes interdites :p) de leur part d'avouer qu'il est peut-être temps d'arrêter un concept.

Il me semblait avoir entendu une interview de 2013 où ils disaient que JDG s'arrêterait en 2014...
Enfin, ça fait pas mal de temps qu'ils le savent.

Perso ça me fait bizarre de me dire que cela va s'arrêter, sans doute l'aspect nostalgique qui me joue des tours ^^

J'écris des histoires au lieu de vivre la mienne

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

La prochaine vidéo arrive ce soir ou demain, d'après la page d'accueil de son site.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de maxou13
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 13

Mais c'est marqué ou que ce serait terminé, il en a jamais bien parlé! Sauf à la FAQ Twitch ou il évoquait que les tests pour se finir mais qu'il avait d'autres idées de tests!
Je pense qu'ils vont continuer car je ne les vois pas dans autre choses on est trop habitué aux tests du coup je sais pas si ce qu'il pourrait faire de plus marcherait!
La BD à par exemple bien marché au début, ya eu la découverte de ce projet, mais finalement les futur tomes se vendent bien moins! :(

Sinon Fred et Seb sont avec Bob présent sur le 1er film de noob (replay sur la chaîne youtube Olydri).

Pour ma pétition, merci déjà 24 signatures, merci à ceux qui sont pour le projet et qui ont compris ce que je voulais exprimer, cela peux très bien être le blu-ray que le dvd! Donc merci infiniment!

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

maxou13 a écrit:
Mais c'est marqué ou que ce serait terminé, il en a jamais bien parlé!

Ils en parlent dans leur dernière FAQ qui est sur leur compte YouTube.

psychopompos a écrit:
La prochaine vidéo arrive ce soir ou demain, d'après la page d'accueil de son site.

Aha, c'est donc l'occasion pour moi d'essayer de poster leur prochaine vidéo avant toi, pour une fois! :p

Edité par Ego le 17/01/2015 - 12:17

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Citation:
Enfin, ça fait pas mal de temps qu'ils le savent.

Ah bon? Je l'ignorais. Mais quand on y pense, ils auraient pu changer d'idée entre-temps, ce qu'ils n'ont pas fait.
Du coup, je répète, ça a sûrement dû être une décision difficile à prendre.

Spoiler