Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6948 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le Joueur du Grenier

Oui, plein.

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Mais ça crée pas une singularité dans l'espace temps ?

Portrait de Loque
A rejoint: 6 janvier 2013
Contributions: 203

Sans doute un des meilleurs films ever !
A une époque, on le trouvait sur Youtube... Maintenant il est payant... Sur Youtube...

J'écris des histoires au lieu de vivre la mienne

Portrait de AntiMario 11
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509

mon avis sur le JDG(Joueur du Grenier en abrégé)
c'est vrai qu'il fait de bons trucs,mais il fait beaucoup de caméos inutiles,Usul c'est juste du guest pour faire du guest et ça ne sert à rien,le meilleur exemple que je peux donner c'est AntiTerrorforce où le JDG est avec Bob Lennon,Benzai alors qu'il ne servent scénaristiquement à rien,pour moi,si on veut faire du guest il faut qu'il y'ait un sens
Encore Kriss de Minute Papillon,pour son épisode "Personnalités Multiples",qu'il invite Mathieu Sommet,là ça tombe sous le sens car Kriss et SLG (Salut Les Geeks) c'est deux personnalités différentes.

(faire du guest c'est inviter des gens connus,et quand c'est du guest pour faire du guest,bah c'est inviter des gens connus pour se faire connaître)

Je suis le Docteur

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Question, je suis le responsable de cette singularité dans l'espace-temps. :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
c'est vrai qu'il fait de bons trucs,mais il fait beaucoup de caméos inutiles,Usul c'est juste du guest pour faire du guest et ça ne sert à rien,le meilleur exemple que je peux donner c'est AntiTerrorforce où le JDG est avec Bob Lennon,Benzai alors qu'il ne servent scénaristiquement à rien,pour moi,si on veut faire du guest il faut qu'il y'ait un sens

Salut AM11 (antimario11 en abrégé), je pense que depuis que le JDG (joueur du grenier en abrégé) fait parti de NB (nesblog en abrégé) il a plus de contact et donc en profite. Enfin c'est ce que je pense !

Portrait de AntiMario 11

Citation de ShowBeKs:

Citation:
il a plus de contact et donc en profite. Enfin c'est ce que je pense !

c'est vrai,y'a aussi un truc c'est que les gros youtubers (JDG,Cyprien,etc...) sont un peu favorisés par moments et du coup les nouveaux malheureusement ont du mal à s'intégrer,mais ils y arrivent,MrBowlingdu33 en avait parler dans sa vidéo 2 ans + FAQ je crois

Je suis le Docteur

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Globalement, le meilleur moyen de se faire connaître est encore de passer dans les 29 avec antoine daniel.

Portrait de AntiMario 11

les 29 quoi ? abonnés ? ou vidéos ?
parce que si c'est le nombre de vidéos,j'en suis à 20

Je suis le Docteur

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Non antoine Daniel c'est un mec qui fait des vidéos sur youtube (what the cut!) dont le 29 (une vidéo qu'il fait tout les 29 des mois de l'année pour parler de lui, ses projets et faire de la pub au chaîne qu'il apprécie... d'ailleurs je ne sais pas si c'est grace à lui ou non mais E-penser de Bruce et Axolot ont été cité et maintenant ils ont une sacré communauté !