Ah dsl comme c’était mon message le dernier me suis dit qu'est ce qu'il lui prend :)
Citation:
Tain mais j'ai l'impression que le JDG arrête pas de nous taunt avec le coup des caméo XD.
Oui c'est a ça que je fais référence, avant le JDG c’était se foutre des mauvais jeux, aujourd'hui ça a l'air d’être un règlement de compte, mais bon vais pas m’attarder plus que ça ^^.
Kakyoin-> Du toi que c'était la critique de ta critique pour débattre XD. Pour t'expliquer un peu, le JDG postait ici il y a longtemps et il se plaignait qu'on dise toujours que ces vidéos c'était dla merde. Ca a foutu un tel bordel qu'absolument tout ceux qui été avec lui (usul, benzai, karim...) pensaient qu'on était juste des rageux qui ne les aimaient pas.
Alors que non moi j'aime bien leur vidéo à eux aussi, mais je n'aime pas qu'on ils apparaissent dans celle des autres.
J'attends la réaction de Saut-Rond perso. L'anti-caméo man!
Sinon l'épisode était sympathique, sans plus, très classique. Pas grand chose à dire de plus.
Ah vrai dire, la blague qui m'a fait le plus rire était sur le caméo justement :D
Haha oui j'ai bien rigolé quand benzai et aparu et que seb a hurlé "au mon dieu un caméo". La encore j'ai eu l'impression que c'était pour parler de drama qu'il y a eu y a deux ans environ.
J'adore quand une personne donne son avis sur ce site on dirais il a tué quelqu'un <3
Et après t'as toujours quelqu'un d'autre qui rajoute une couche mdr je surlike ^^
Spoiler ▼▲
Citation:
Putain y a encore des gens qui critiquent les vidéos de Squeezie
j'en sais rien, je ne regarde pas ses vidéos de merde.
Citation:
Putain y a encore des gens qui disent que Bob fait beaucoup de vidéos que pour l'argent
ce que je sais par contre, c'est que dans les conventions, il fait des trucs sympas.
Citation:
Putain y a encore quelqu'un qui dit que CyprienGaming c'est nul
Mais tous les mecs qui mettent "Gaming" à la fin de leur pseudo pour se donner un style, c'est ultra kikoo.
Citation:
Ou au pire tu prends ça comme tout le monde, ça s'appele donner son avis ^^ le prends pas mal hein ^^ mais ce genre de phrases passent pour toutes les discussions ...
bien sûr, mais je pensais que depuis presque 2 ans maintenant ? voire plus ? l'histoire des "caméos c'est pas bien" et des "mafia nesblog", c'était terminé.
d'où ma réaction du facepalm.
c'est comme les commentaires à chaque fois "vous ne trouvez pas que le JdG a maigri ?", genre comme si on ne l'avait pas remarqué depuis au moins 1 an, genre les mecs qui sortent de leur caverne.
ou pire, les "fred, regrossis, t'étais mieux avant".
Ah dsl comme c’était mon message le dernier me suis dit qu'est ce qu'il lui prend :)
Oui c'est a ça que je fais référence, avant le JDG c’était se foutre des mauvais jeux, aujourd'hui ça a l'air d’être un règlement de compte, mais bon vais pas m’attarder plus que ça ^^.
Proto : apparemment ni les troll ni les critiques sincères passent hein ^^ autant se tirer du site ça devient lourd sérieux ...
Nexy : désolé hein ^^ mais c'est vrai que c'est vaut mieux ne pas s'y attarder ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Kakyoin-> Du toi que c'était la critique de ta critique pour débattre XD. Pour t'expliquer un peu, le JDG postait ici il y a longtemps et il se plaignait qu'on dise toujours que ces vidéos c'était dla merde. Ca a foutu un tel bordel qu'absolument tout ceux qui été avec lui (usul, benzai, karim...) pensaient qu'on était juste des rageux qui ne les aimaient pas.
Alors que non moi j'aime bien leur vidéo à eux aussi, mais je n'aime pas qu'on ils apparaissent dans celle des autres.
Mouais ... bon parce que c'est toi hein :p :p :p :p :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
y'a des jours je me dis qu'il faudrait fermer ce topic. Toujours les mêmes disputes.
Faut pas exagérer c'est pas comme si il y avait 10 pages de drama ^^
J'attends la réaction de Saut-Rond perso. L'anti-caméo man!
Sinon l'épisode était sympathique, sans plus, très classique. Pas grand chose à dire de plus.
Ah vrai dire, la blague qui m'a fait le plus rire était sur le caméo justement :D
Haha oui j'ai bien rigolé quand benzai et aparu et que seb a hurlé "au mon dieu un caméo". La encore j'ai eu l'impression que c'était pour parler de drama qu'il y a eu y a deux ans environ.
ce que je sais par contre, c'est que dans les conventions, il fait des trucs sympas.
Mais tous les mecs qui mettent "Gaming" à la fin de leur pseudo pour se donner un style, c'est ultra kikoo.
bien sûr, mais je pensais que depuis presque 2 ans maintenant ? voire plus ? l'histoire des "caméos c'est pas bien" et des "mafia nesblog", c'était terminé.
d'où ma réaction du facepalm.
c'est comme les commentaires à chaque fois "vous ne trouvez pas que le JdG a maigri ?", genre comme si on ne l'avait pas remarqué depuis au moins 1 an, genre les mecs qui sortent de leur caverne.
ou pire, les "fred, regrossis, t'étais mieux avant".
Ben, c'est bizarre, mais je trouve que l'avgn se bonifiait plus que le joueur du grenier. C'est peut-être le contexte.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?