Aucun des 2, c'est JdG lui-même qui l'a dit aujourd'hui pendant l'événement Desert Bus pour une association caricative.
Spoiler ▼▲
Non, je déconne, en fait je lui ai sucé la bite. :V
Anyway, pour ceux qui ne me croient pas, tant pis, on verra ça à sa prochaine vidéo.
Et vu qu'il sort une vidéo par mois environ, je dirais qu'elle devrait arriver d'ici 2-3 semaines.
Je l'ai vu et ça va c'est une bonne vidéo marrante ^^ enfin jusqu'au caméo ... désolé si je suis le seul à ne pas aimer mais j'ai l'impression de voir Arthur et ses potes le vendredi sur TF1 mdr
Mais bon maintenant tout le monde le fait donc ... :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Aucun des 2, c'est JdG lui-même qui l'a dit aujourd'hui pendant l'événement Desert Bus pour une association caricative.
Anyway, pour ceux qui ne me croient pas, tant pis, on verra ça à sa prochaine vidéo.
Et vu qu'il sort une vidéo par mois environ, je dirais qu'elle devrait arriver d'ici 2-3 semaines.
Il l'avait annoncé pour début decembre donc ça devrait arriver plus vite que ça ;)
voilà pour les gens qui ne me croyaient pas pour le prochain jeu :
https://twitter.com/Frederic_Molas/status/540154263801180160/photo/1
Les Joueurs Du Greniers chez Benzaie :
Nouvelle vidéo :-)
Nightmare Circus sur Megadrive (comme annoncé par LeCorkak, mais vous l'aviez pas cru :p)
Bonne visualisation!
c'est moi ou sa manette six boutons n'est pas officielle?
oh, tiens, c'est bizarre, c'est ce que j'avais annoncé. :V
Un peu moyen celui-là. Le "oh mon dieu un caméo!" m'a fait rire cependant.
Je l'ai vu et ça va c'est une bonne vidéo marrante ^^ enfin jusqu'au caméo ... désolé si je suis le seul à ne pas aimer mais j'ai l'impression de voir Arthur et ses potes le vendredi sur TF1 mdr
Mais bon maintenant tout le monde le fait donc ... :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
putain mais y a encore des gens qui se plaignent des caméos depuis tout ce temps ?