Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6951 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Le Joueur du Grenier

Bien aimé cet épisode , dommage qu'il ait pas traité la série de 2003 qui était vraiment bien. Mais bon, il a testé le pire et franchement je peux lui pardonner. C'était quoi cette série live, c'est horrible !!! Shredder qui meurt des le 2eme épisode et qui ressuscite en clodo après.
Une fille tortue, ok j'étais sur que ca allait être lourd dès que j'ai entendu que ca reprenait le 3eme film mais à ce point. D'ailleurs , l'une des voix des tortues à la VF de stan Marsh, impossible de la prendre au sérieux avec ça XD

JDG qui déteste la série mais qui pourtant à la figurine de la tortue meuf cherche la logique.
J'aurais voir plus de Seb dans cet épsiode, dommage quand même.

Je trouve quand même cet hors série moins bon que ses prédécesseurs, faut être honnête.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Un WTC ET un JDG ?

Houloulou, ça va chier.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Ouais, on est gâté au niveau des podcast depuis quelques heures là^^.

Et donc très sympa ce hors-série du JDG, un peu moins bourré de beaux effets spéciaux tout propre et ronron, mais pas mal drôle au moins cette fois-ci, c'était assez efficace tout le long et les blagues montent crescendo question impact, j'ai pas mal ri vers la fin notamment.

Donc au contraire, c'était pour ma part un meilleur hors-série que celui sur les pub par exemple.

Edité par Konann le 04/11/2014 - 22:14
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Haha je me suis bien marré à la fin avec seb XD, j'ai adoré la final de ce Hors serie. Sinon pour les tortue ninja, j'ai comme l'impression qu'il n'y a jamais rien eu que des séries completement naze, le dessin animé de 87 avait un excellent générique et la série de 2003 un très bon scénario, malheureusement ça tourner un peu trop en rond et on a jamais pu voir Krang si je dis pas de connerie.

Je me souviens aussi que dans la série tortue ninja ils rencontraient à un moment les powers rangers ou peut être que c'était dans les power rangers qu'ils rencontraient les tortues ninja :P. Tain j'aimais bien le générique mais par contre bordel ce que c'est nul XD.

Que se soi les films, les dessin animé ou les jeux, les tortues ninja ça n'a jamais été excellent, pour le moment l'adaptation de 87 c'est la meilleur. Je me demande si les comics continue encore aujourd'hui.

Sinon quelqu'un a regardé le nouveau film?

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Snakeorliquid a écrit:
Je trouve quand même cet hors série moins bon que ses prédécesseurs, faut être honnête.

Yep, je suis d'accord avec tout ton post, mais surtout avec cette dernière ligne.

Spoiler

Edité par Anonyme 08 le 04/11/2014 - 23:14
Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Pour les Tortues Ninja, c'est simple, avant cet épisode je ne connaissais que le dessin animé (celui de la fin des années 80) et le premier film. La série qu'il présente a l'air assez WTF.
Au passage, je suis le seul à être choqué par l'apparence physique de la Tortue Ninja femelle ? Parce que c'est quand même un reptile avec des boobs, c'est légèrement contradictoire. :V

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de soun
Contributions: 7095

@psycho :

Sinon moi aussi j'aimais bien la série de 2003. Et je suis content qu'il en ai pas parlé, ça signifie qu'il est bien car il a rien trouvé pour le pourrir.

Edité par soun le 04/11/2014 - 23:42

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Citation:
Sinon moi aussi j'aimais bien la série de 2003. Et je suis content qu'il en ai pas parlé, ça signifie qu'il est bien car il a rien trouvé pour le pourrir.

Ou alors qu'il se la réserve pour une spin-off avec James Rolfe et/ou Doug Walker.
Please God, make it happen :') (ne fut-ce qu'un top 10 des pires défauts).

La série de 2003 était nickel, j'ai apprécié les quelques épisodes que j'ai vus.
Il y a moyen d'en faire une vidéo je pense, en positif ou en négatif.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

La 2003 était cool, bien qu'un peu WTF parfois (le passage des dino de l'espace, euh... non).

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
La 2003 était cool

Oui la version de 2003 et vraiment sympa mais je préfère celle de 87 (c'est la seul que j'ai vu en entier) non par contre j'ignorait l’existence de la version jap il faut que je me la trouve MWAHAHAHA !!
Sinon la vidéo et sympa mais ça vaut pas les hors-série précédant, notamment mais deux préférer qui sont celui sur les dessin anime pour fille, et les publicité.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016