Au risque de vous froisser cher monsieur, cette attitude s'appelle être à la fois lâche et irrespectueux.
Oh bien sûr, rien ne vous obligeait effectivement à ponde un pavé expliquant votre point de vue à la base... (s'il fallait le faire sur tout, on n'aurait pas fini)
... Sauf à partir du moment où vous exprimer un avis aussi tranché ! A partir de là, l'explication devient obligatoire si vous ne voulez pas perdre la face.
J'aurais presque envie de répondre à ces idioties mais bon le "Joueur de 27 ans....Pokefan" m'y interdit.
Aimer l'humour du dernier JDG et être fan de Pokemon à 27 ans ça montre juste que t'es resté un gros bébé,normal que tu aimes l'humour aussi bas de gamme.
THEMAZIEST A ÉCRIT:
Je dois être une espèce en voie d'extinction sur ce site car j'ai beaucoup apprécié cette vidéo. On peut chipoter sur certains éléments (vulgarité, jeu d'acteur...) mais j'ai trouvé ça drôle à plusieurs reprises, avec toujours un gros travail pour la mise en scène des sketchs, ce qui est d'autant plus respectable !
Moi aussi. On crée un club ?
J'entre dans le club également!
Ah la la il y en a qui n'ont toujours pas compris que le JDG n'a jamais fait de tests, c'est des sketchs humoristiques et il faut le prendre comme tel.
Cet épisode est pas mal, certes c'est loin d'être le meilleur, mais il reste bon. J'ai du mal à comprendre pourquoi certains chient dessus à ce point.
J'aurais presque envie de répondre à ces idioties mais bon le "Joueur de 27 ans....Pokefan" m'y interdit.
Aimer l'humour du dernier JDG et être fan de Pokemon à 27 ans ça montre juste que t'es resté un gros bébé,normal que tu aimes l'humour aussi bas de gamme.
Ce qui signifie, traduit en français :
Rusvî a écrit:
Je n'ai aucun argument mais je veux quand même avoir le dernier mot, alors je décide de recourir à la méthode de l'attaque ad homimen.
De mon coté, le JDG est dans la continuité.
Merci Question pour le lien, j'ai trouvé la vidéo/type sympa ^^.
remerciez punky les mecs, c'est lui qui m'a fait découvrir ce type !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
T'es vraiment le mec le plus ronchon du forum. Monsieur plouf est fait pour toi (sauf que lui, il est cool).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ah la la il y en a qui n'ont toujours pas compris que le JDG n'a jamais fait de tests, c'est des sketchs humoristiques et il faut le prendre comme tel.
Cet épisode est pas mal, certes c'est loin d'être le meilleur, mais il reste bon. J'ai du mal à comprendre pourquoi certains chient dessus à ce point.
Ce qui signifie, traduit en français :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je me suis fait détrôner je crois xD
Visiblement le nouvel épisode n'a pas trop plu ici...
Moi c'est le contraire j'ai bien aimé, alors que le précédent je l'avais trouvé moyen
Sans rentrer dans votre fight, détrompes toi, Pokemon est loin d’être le jeu niais qu'il parait.
Putain on se croirait revenus au collège là, putain le level ... XD