Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6948 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

Ben faut dire déjà niveau blague sa vole pas très haut, le JDG arrète pas de dire "Pute" "salope" comme sa alors que sa sent le réchauffé déjà de base.
Même Seb a pas été très inspiré pour une fois rien que sa présence suffit a sauver un épisode si le reste va pas d'habitude mais la il m'as laisser de marbre.
Et Bob...je peux pas me forcer a aimer un mec comme sa je suis désolé il représente tout se qui va pas chez les you tubeurs en se moment même pour une vidéo du JDG j'y arrive pas.

Après les jeux en-même sa passaient mais d'après les avis ici il a complètement massacré un jeu qui le méritais pas tant que sa c'est dommage...

Edité par jehuty06 le 10/04/2014 - 15:56

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Je dois être une espèce en voie d'extinction sur ce site car j'ai beaucoup apprécié cette vidéo. On peut chipoter sur certains éléments (vulgarité, jeu d'acteur...) mais j'ai trouvé ça drôle à plusieurs reprises, avec toujours un gros travail pour la mise en scène des sketchs, ce qui est d'autant plus respectable !

Et Karim Debbache, parfait en toute occasion.

Edité par Themaziest le 10/04/2014 - 16:32

ざわ... ざわ...

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je ne vais pas mentir pour dire que j'ai aimé la vidéo, ce n'est pas le cas. Mais je ne suis pas non plus un mec qui le défonce à chaque nouvelle vidéo pare que "c'était mieux avant". D'ailleurs, les deux dernières (les questions 2 et la st-valentin) sont parfaitement réussites et très drôles.

Et oui, karim debbache il fait mouche, mais c'est 5 secondes, quoi...

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Pour tous ceux qui soutiennent aveuglément que le JdG est tout un testeur avec un ton ironique plutôt qu'un homme qui fait des sketchs humoristiques sur le domaine du jeu vidéo... Certains éléments qui font régulièrement râler ceux qui connaissent tel jeu déjà traité (mauvaise foi, détails faux ou imprécis, exagération, description lacunaire du jeu) sont déjà présents dès la vidéo Tintin au Tibet.
Pour comparer :

C'est également flagrant avec Tazmania

Themaziest a écrit:
Je dois être une espèce en voie d'extinction sur ce site car j'ai beaucoup apprécié cette vidéo. On peut chipoter sur certains éléments (vulgarité, jeu d'acteur...) mais j'ai trouvé ça drôle à plusieurs reprises, avec toujours un gros travail pour la mise en scène des sketchs, ce qui est d'autant plus respectable !

Moi aussi. On crée un club ?

Edité par Psychopompos le 10/04/2014 - 17:16

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Citation:
Moi aussi. On crée un club ?

je suis des vôtres alors !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Mistimane
Contributions: 1295

Citation:
Les mecs, si vous voulez voir des critiques, regardez monsieur plouf:

'tain il est énorme ce type, merci pour le lien Question.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Oui, bon, en même temps, c'est à peu près sa seule chritique purement positive. Donc bon. Mais ses vidéos sont cool. Surtout celle sur COD ghost.

Edité par question le 10/04/2014 - 17:37
Portrait de soun
Contributions: 7095

N'empêche psychopompos tu prends un sketch et une review de deux no skill :P

Portrait de Mr.Spleen
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 130

Citation:
Citation:
Les mecs, si vous voulez voir des critiques, regardez monsieur plouf

'tain il est énorme ce type, merci pour le lien Question.

Je confirme c'est un bon.
Il s'exprime rarement sur les qualités. À mon avis ça devait être un gros chiant comme moi. xD

Merci de l'avoir partagé.

Portrait de Grim
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270

Une fois de plus je rejoins totalement le pavé Linkorange personnellement ! A chaque fois que j'ai l'occasion de te lire tu arrives à exprimer exactement ce que je pense et ce que je n'ose pas exprimer par peur de me faire basher par la majorité ronchonneuse. ^^ (cf réponse de Rusvi après le pavé de Linkorange...)