les jap sont fou je crois , drole de coincidence je voulais voir les dernier film dispo et je tombe sur zombie ass: the toilet of the dead, c'est inquietant quand meme.....
haha je croyais au début que c’était un film amateur mais quand j'ai vue theatrical trailer, wow, il sont réellement cinglés. Les jap sont capable du meilleur comme du pire.
Un JDG très divertissant. Pour les coups dans Jeanne et Serge (Serge ? c'est qui ?) ca me rappelle un reportage TV sur une école de sumotoris ou mettre des baffes aux élèves semblait normal. Cela dit c'était pas des coups de poings jusqu'au sang comme dans Jeanne et Serge...
les jap sont fou je crois , drole de coincidence je voulais voir les dernier film dispo et je tombe sur zombie ass: the toilet of the dead, c'est inquietant quand meme.....
haha je croyais au début que c’était un film amateur mais quand j'ai vue theatrical trailer, wow, il sont réellement cinglés. Les jap sont capable du meilleur comme du pire.
Mais là-bas ils sont complètement décompléxés
Vous avez déjà vu sa vous ?
Et sa été diffusé au cinéma :p
Mouais, enfin là c'est une adaptation c'est encore autre chose. Quand t'as 'Mega Shark vs. Crocosaurus' c'est pas non plus meilleur^^
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Metal Gear, El Didou, et surtout Hooper: mais qu'attends-tu pour regarder ? :p
Je veux voir Seb en E.Honda.
tiens je n'avais jamais vraiment fait attention mais le E de Honda est bien mystérieux.
D'après wiki il s'appel Edmond Honda.
Un JDG très divertissant. Pour les coups dans Jeanne et Serge (Serge ? c'est qui ?) ca me rappelle un reportage TV sur une école de sumotoris ou mettre des baffes aux élèves semblait normal. Cela dit c'était pas des coups de poings jusqu'au sang comme dans Jeanne et Serge...
Euh...non rien.
Ce HS était très bon, j'ai ris pas mal de fois, mais la critique d'un jeu me manque un peu ^^.
Chez eux les films de cul sont censuré, faut bien ressortir la perversion quelque part...