Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Le Joueur du Grenier

Bon je vais encore le répéter, mais putain les hors-séries c'est le best !

Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492

Citation:
Bon je vais encore le répéter, mais putain les hors-séries c'est le best !

Et tu as bien raison mon cher ami Suisse !

Surtout le fameux :

Spoiler

Edité par TheEnlightenedOne le 03/11/2013 - 03:27
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Mais loul quand il dit qu'on va chantonné la chanson toute la journée pour l'ecole des champions, j'ai commencé à la chanter dès que j'ai vu la tête de benjamin avant même qu'il nous le dise XD. Elle rentre vraiment dans le tête cette chanson.

Quasiment tout était bon dans ce JDG HS, les blagues sont bien trouvé, je me suis bien marré :D. Par contre y a un seul point noir c'est que j'ai pas trop compris pourquoi est ce qu'il a parlait de cynthia et le rythme de la vie. A par pour dire qu'il ne se passe rien on ne voit pas grand chose, surement parce qu'il n'y avait rien a montré mais pourquoi l'avoir intégré alors :p.

Mais bon c'est pas grave ça, c'était un des meilleurs JDG.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

Citation:
Par contre y a un seul point noir c'est que j'ai pas trop compris pourquoi est ce qu'il a parlait de cynthia et le rythme de la vie. A par pour dire qu'il ne se passe rien on ne voit pas grand chose, surement parce qu'il n'y avait rien a montré mais pourquoi l'avoir intégré alors :p.

La petite fait de la GRS, donc ça rentre dans le domaine du sportif ;)

Sinon comme j'ai ri, ah ça fait du bien...!
Merci JDG!
J'ai bien aimé le caméo du gars de chez 88mph et la refrappe du club dorothée.
Bordel quelle génération!

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Episode excellent, j'ai encore eu un fou rire avec le dessin animé sur le tennis (comme la dernière fois qu'il l'a passé sur un autre hors-série sur les dessins animés). Episode très drôle vraiment, à voir! :)

Portrait de Ash Boy
A rejoint: 29 octobre 2013
Contributions: 7

Alors sa dernière vidéo m'a complétement bluffé , trés drôle !

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Les HS sont vraiment géniaux et cet épisode ne déroge pas à la règle !

"Qu'est-ce que c'est que ce truc ? On dirait Lady Oscar qui fait du tennis mais qui aurait été dessiné avec un effet de kaléidoscope hippie."

= > Le fou rire que j'ai eu à ce moment là. xD

Par contre, dans Jeanne et Serge, revoir l'entraineur Damon foutre des gifles de cow-boys aux joueuses m'a décroché la mâchoire. J'avais complètement oublié que ce DA avait par moment ce côté un peu hard. :O

Pour le reste, je ne vais pas tout commenter, c'est excellent.

Chaque fois, beaucoup de nostalgie, de souvenirs de mon enfance quand je regarde ces HS, ça fait toujours son petit effet. Rafraichissant !

Edité par Al_Bundy le 03/11/2013 - 10:39
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Dommage pour la redite sur le DA sur le tennis du coup ya plus l'effet de surprise,mais ça reste un très bon épisode,bien mieux que ses dernières livraisons.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Putain jeanne et serge m'a totalement choqué! Si on éduque comme ça les enfants aux japon m'étonne pas leur taux de suicide.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Les hors-série sont les meilleures vidéos du JDG et celui-ci ne fait pas exception.
Je me suis tapé des barres monstrueuses sur cette vidéo! xD
En plus, j'avais vu à la télé l'épisode d'Olive et Tom avec toutes les passes et celle de l'Ecole des Champions où ils doivent tout recommencer.
Je m'étais dit un peu "WTF"! XD

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!