Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
=> dudu t'as pas aimé papy goldeneye et la roulade de Seb? Oo

Ah si effectivement, le papy grenier goldeneye était très sympa.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1313
Re: Le Joueur du Grenier

Pour revenir a se que disait hank hulet.
qu'ils s'aident entre eux pour gagner du fric ou autre, on s'en foue.Tout le monde sais qu'a la base, Seb et Fred on fait des vidéos pour montrer se qu'il savaient faire et leurs aider a trouver un emploie. Maintenant si il gagne de l'argent par les pubs sur leurs sites, les demandes d'intervention dans certaine émission ou autre, je vois pas ou est le problème. Le tout c'est que leurs vidéos reste drôle. Ce qui n'est plus le cas, ou en tout cas, pas comme avant et nombreux sont ceux qui pense comme moi.

Edité par playstationwii le 19/04/2013 - 16:07
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Le Joueur du Grenier

Bah, vu qu'ils sortent pas de vidéos souvent, j'ai l'impression que si une est raté, ça y'est, c'est plus drôle, pourtant la dernière qui m'a vraiment fait mourir de rire, c'est celle sur les simulation PC, elle est mythique pour moi. Hors, elle me paraît pas si vieille que ça, par contre beaucoup aime celle de Disney apparemment, ce qui n'est pas mon cas, je ne l'ai pas fini, mais je l'explique pas, c'est juste qu'elle ne m'a pas plus.
Ca n'empêche que j'attends toujours la prochaine avec impatience.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Le Joueur du Grenier

ton post commençais bien mais il finit mal ^^

Citation:
Le tout c'est que leurs vidéos reste drôle. Ce qui n'est plus le cas, ou en tout cas, pas comme avant et nombreux sont ceux qui pense comme moi.

et encore plus nombreux sont ceux qui pensent le contraire ^^.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1313
Re: Le Joueur du Grenier

ha bon tu trouve qu'ils sont plus drôle qu'avant ?! Un jeu d'acteur de plus en plus mauvais, des scenario qui ne tiennent plus debout... vraiment je vois pas pourquoi tu dit ça

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Un jeu d'acteur de plus en plus mauvais

Je les trouves de mieux en mieux moi ! Ils perfectionnent avec le temps.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1313
Re: Le Joueur du Grenier

Après chacun voit les choses différemment mais bon.

Portrait de Karim Debbache
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2013
Contributions: 4
Re: Le Joueur du Grenier

Salut les gars,
Je passe de temps en temps sur le forum pour me tenir au courant.
Je suis très peu présent sur les forums mais là je tenais à faire un petit post, parce que j'ai lu un truc qui m'a beaucoup fait rire.

Citation:
En même temps ça ne reste que la vérité, il ne faut pas être hypocrite en prétendant le contraire.
Usul, ainsi que l'autre mec à lunettes (je ne sais pas son nom) de la dernière vidéo du JDG, bien évidemment qu'ils font ça pour augmenter leur popularité et aussi pour le fric.
(...)
Conclusion = OUI, évidemment que Usul a fait ça pour le fric et la popularité, et qu'il se sert de la popularité du JDG pour accroître sa PROPRE popularité et faire parler de lui! Mais soyons honnêtes jusqu'au bout en admettant qu'à leur place, on ferait certainement la même chose.

Donc de deux choses l'une.
Soit tu parles de moi, auquel cas je trouve ça très mignon parce que j'ai refusé, un nombre incalculable de fois d'apparaitre dans les vidéos respectives de Fred et Usul, et que les rares apparitions que je fais dans JDG sont souvent juste pour dépanner, quand ils sont en totale galère d'acteurs.
Soit tu parles de Nico (Qui apparait énormément dans la dernière vidéo, alors que moi je n'y suis que quelques secondes pour une photo.) Et là ça devient vraiment drôle, parce qu'en l'occurrence, Nico n'est ni podcasteur, ni acteur, il est ingénieur du son. Il n'a pas d'émission, et n'a aucune envie de faire des vidéos sur le net.

Donc voila, je tenais à te féliciter pour avoir fait tomber le masque, et révéler au monde nos ambitions. Je file, je dois finir de racheter Google avant qu'Usul ne termine son escalator vers le soleil, c'est un petit pari qu'on s'est lancé.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

un escalator vers le soleil, mais ça veut dire que

Je le savais !

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Le Joueur du Grenier

Non, ça veut juste dire que Usul veut faire un remixe de "Stairway to the Heaven".
Wow, dis donc, on est trop surveillé par ici! Une fois sur un autre topic on critiquait calmement un blog quand l'auteur du blog en personne s'est manifesté! Notre liberté de parole commence à être bridée, faut réagir.