Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: Le Joueur du Grenier

Le "mode Danny Boon"?

Spoiler

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Le Joueur du Grenier

Pour moi, c'est toujours pas claire.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: Le Joueur du Grenier

La grosse rigolade et le délire assuré, quoi. Attention, je n'ai rien contre le JDG, même que je le trouve sympa, mais pour moi c'est un petit peu dépassé, c'est tout.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Le Joueur du Grenier

Ainsi selon toi dire qu'avec le Joueur du Grenier, c'est la grosse rigolade et le délire assuré, c'est dire quelque chose contre lui? Bon effectivement, je comprends pourquoi tu ne l'apprécies pas trop.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
j'ai l'impression qu'il fait parfois un peu semblant...

Ah parce qu'avant c'était pour de vrai? J'en avais aucune idée :p.

Edité par prototype335 le 19/04/2013 - 11:45


Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Le Joueur du Grenier

Ce que je n'apprécie pas trop dans les récentes vidéos du JDG, c'est l'apparition de gens qui, selon moi, n'ont pas à apparaître dans ses vidéos. Notamment Usul et un autre geekos à lunettes dont j'ignore le nom (sur une de ses récentes vidéos-tests).

Je préfère ses vidéos "anciennes" du type Tintin au Tibet, Astérix, et autres, où on ne voit que lui à commenter et à rager dans son canapé ^^

Les fois où Seb apparaît, là par contre ça va. Au début ça me dérangeait un peu, mais Seb a réussit à s'intégrer parfaitement, et je le trouve presque aussi drôle que le JDG ^^

Mais pour Usul, et même d'autres gens "anonymes" qui apparaissent parfois dans ses récentes vidéos, je trouve que ça gâche le concept de base.

C'est dangereux de changer une méthode qui fonctionne! ;)

Edité par Hank Hulet le 19/04/2013 - 14:39

...

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Le Joueur du Grenier

Personnellement ça dépends vraiment des vidéos, et aussi de mon humeur du moment pour la réceptivité par rapport à ses vidéos. J'ai un peu de mal avec les papy grenier, à part le premier les autres m'ont moyennement plû, en revanche les autres vidéos restent pour moi des incontournables, et même si je ne les apprécie pas toute au même point, dans l'ensemble elles sont très bonnes.

Citation:
Ce que je n'apprécie pas trop dans les récentes vidéos du JDG, c'est l'apparition de gens qui, selon moi, n'ont pas à apparaître dans ses vidéos. Notamment Usul et un autre geekos à lunettes dont j'ignore le nom (sur une de ses récentes vidéos-tests).

C'est marrant, ça pour moi c'est le genre de critiques qui je trouve se généralise, et qui, pour moi, s'apparente à une sorte de jalousie ou de conservatisme. Chacun doit rester dans son coin, faut pas trop se mélanger sinon on perds en qualité ? WTF
Je pense qu'au contraire, en diversifiant les talents, les vidéos ont des chances de gagner encore en qualités. Et puis si on est entre pote et qu'on a la possibilités de faire des choses ensemble, pourquoi se priver ?

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai trouvé cette vidéo du joueur du grenier.Il sagit d'un test d'un bon jeux.Par contre elle n'est pas sur sa chaine,c'est bizarre.Elle n'a pas été vue beaucoup n'ont plu.

Edité par mongrain90 le 19/04/2013 - 14:49
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Le Joueur du Grenier

en fait cette vidéo est un extrait de celle-ci :

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Hank Hulet a écrit:
Ce que je n'apprécie pas trop dans les récentes vidéos du JDG, c'est l'apparition de gens qui, selon moi, n'ont pas à apparaître dans ses vidéos. Notamment Usul et un autre geekos à lunettes dont j'ignore le nom (sur une de ses récentes vidéos-tests).

Si tu parles de Karim Debbache (qui joue un dév d'Infogrames dans la vidéo Disney et le vendeur de bombes dans le dernier Papy Grenier), tu vas souffrir, parce que lui n'est pas un "caméo" mais un membre récent de l'équipe :

Citation:
- Pour le reste, cette année on va aussi travailler avec une personne de plus dans l’équipe avec Seb et moi, c’est un ami en commun, il s’appelle Karim, on rigole beaucoup avec lui, il participera à l’écriture des vidéos mais qui sait, peut être il fera des apparitions en tant qu’acteur aussi. le but c’est d’apporter un peu de sang neuf à l’écriture pour toujours essayer de maintenir le niveau de qualité des vidéos :)

http://www.joueurdugrenier.fr/le-programme-pour-2013/

Edité par Psychopompos le 19/04/2013 - 15:06

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis