Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Le Joueur du Grenier

Gaban a écrit:
Excusez-moi de débarquer de mon nuage, mais vous parlez de quelle vidéo?

De celle-là.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Le Joueur du Grenier

=> AAAAAAAH enfin le JDG passe pour écrire un truc sensé, et j'en suis bien content ^^, ceci dit au début c’était "vous êtes des merdes", après c’était "vous êtes des merdes (mais pas tous)", pour finalement devenir "j’édite car j'ai dis de la merde", mais c'est bien on est en progrès :), et franchement ça a sa place dans un sketch ^^.

Citation:
C'est toujours pareil. Ouais, j'ai surement dit de la merde ici sous le coup de la colère mais j'y peut rien je suis impulsif, c'est comme çà. je suis pas un mec de la télé dont la communication est faite par je sais pas quel cabinet de comm, jsuis un random mec comme vous, et comme vous des fois j'explose surtout quand je subis des pressions de ouf comme c'est le cas depuis quelques jours.

=> je comprends bien que tu sois impulsif mais faut pas pousser le bouchon, ton coup de gueule précédent passait encore mais le 2eme après dans la même ligné pas GG. les pressions de ouf?, tu es aimé par plus de 90% de ceux qui te regardent et tu parle de pression?, t'es pas devenu extravagant j’espère ^^.

Citation:
Alors oui je sais , la vidéo est pas bien, je l'ai compris en y réfléchissant après coup. Pas assez d'image du jeu. j'aurai du moi même joué le role de Link, j'aurai pas du utilisé le format de type reportage. Mais si on a fait ca c’était pour pas que les blagues ai l'air d’être déjà vue, vu que tout a déjà été dit sur Zelda.

=> C'est pas que ta vidéo n'est pas bien, c'est qu'elle est moins bien que les autres, et puis si tu le constate toi même, t'es énervé pourquoi?, car les gens autour de toi ont constaté la même chose que toi finalement?.

Citation:
Et oui j'ai tendance à venir rager sur ce forum, me demandez pas pourquoi j'en sais rien, c'est une sale habitude, bref dsl, vous avez le droit de m'en vouloir, c'est pas très intelligent de ma part de rager comme çà, mais pour moi une vidéo, ou elle est parfaite ou elle est à chier. et j'aime pas faire des truc à chier

=> tu vois ça c'est presque inacceptable, tu viens rager ici mais même toi tu ne sais pas pourquoi, "la communauté hooper encaisse bien", mais le pire en fait c'est pas ça, le pire c'est que ailleurs t'es tout câlin et puis tu te ramène ici et c'est la fête?, avec tous respect que je te dois "ici c'est pas un défouloir", et franchement ce message que tu poste fais plaisir a voir, car après chaque coup de gueule il tombe bien je dois dire, et comme dit précédemment et par tous les messages de soutiens que t'as eu, tu devrai être content que la communauté ici ne soit pas rancunière, car oui ils ont de quoi te faire la gueule.

continu de faire tes vidéo, courage pour tes envies, amuse toi et amuse nous, mais soigne tes entrés sur le forum hooper ;).

Edité par nexy le 17/04/2013 - 12:43

Portrait de Naesalion
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 38
Re: Le Joueur du Grenier

Pourquoi le JDG s'explique ici en fait? Je n'ai rien contre mais il n'y pas plus d'avis négatif, sur ça dernière vidéo, ici qu'ailleurs il me semble.

Désolé je suis pas sur hooper.fr depuis super longtemps donc j'ai un peu de mal comprendre cette situation.

Portrait de Naesalion
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 38
Re: Le Joueur du Grenier

"à"*

Portrait de Unchained
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459
Re: Le Joueur du Grenier

Hypocrisie... mouais pourquoi pas. Je tiens juste à dire (puisque ça suit mon message j'imagine que c'est à moi que tu t'adresses), que je suis venu exprès sur le forum (je suis en peines révisions donc pas trop le temps) pour venir voir ce que vous en pensiez et féliciter le JDG, puisque je sais qu'il passe souvent par là. Ce n'est qu'après avoir vu le débat que j'y ai participé, en éditant, pardon d'avoir voulu être positif sur son boulot.

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Saut_Rond a écrit:
Et surtout, je sais que ça va pas plaire à certains, mais à nouveau, je pointe du doigt les guests qui sont, de mon point de vue, grandement responsables de la grogne de pas mal de monde, moi le premier. Pour rappel, ta chaine se nomme "Joueur du grenier" et pas "joueur du grenier & Friends" ni "Joueur du Grenier et Cie.". Comme dirait Hooper "Cà, je ne reviendrai JAMAIS là-dessus!!!". Seb owns tout le monde!

Tu te contredis toi-même, normalement tu es censé chier sur Seb au lieu de le féliciter, parce que la chaîne s'appelle "Joueur du Grenier", pas "Fred et Seb du Grenier".

Edité par Psychopompos le 17/04/2013 - 16:58

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Le Joueur du Grenier

Tu chipote un petit peu psychopompos, on voit très bien où il veut en venir.

Non par contre ce que je ne comprends pas saut rond c'est quand tu dis que tu sautes systématiquement passages avec les autres acteurs parce qu'ils ont pourris (tu avais dit ça lorsqu'on commentais sa vidéo Disney). En fait, je me demande comment tu fais pour savoir qu'ils sont pourris si tu ne les vois pas.
Quoique j'ai un doute, c'était peut être un autre qui disait ça.

Portrait de RoleplayerN64
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 82
Re: Le Joueur du Grenier

Moi personnellement je trouve tout simplement que le reportage était une fausse bonne idée. Cela s'éloigne un peu trop de l'esprit papy grenier, c'est beaucoup trop parodique et surtout très cliché. Mais bon, j'adore les vidéos du JDG donc je ne vais pas lui cracher dessus pour une seule vidéo, il y a des haut et des bas et c'est quelqu'un comme tout le monde.

Sérieusement je comprends pas les gens qui crachent sur le boulot des autres.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Moi personnellement je trouve tout simplement que le reportage était une fausse bonne idée. Cela s'éloigne un peu trop de l'esprit papy grenier, c'est beaucoup trop parodique et surtout très cliché. Mais bon, j'adore les vidéos du JDG donc je ne vais pas lui cracher dessus pour une seule vidéo, il y a des haut et des bas et c'est quelqu'un comme tout le monde.

tous ceux qui se sont exprimé ont dit peu prés ce que tu dis, donc l'histoire de crachats...

Citation:
Sérieusement je comprends pas les gens qui crachent sur le boulot des autres.

bein pas ici et maintenant en tous cas, et si tu considère que les messages précédents sont "des crachats" tu en fais parti aussi, car tu dis ni plus ni moins ce que les autres ont dit ^^.

Edité par nexy le 17/04/2013 - 17:45

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 14:30

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**