Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thorgrim
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227
Re: Le Joueur du Grenier

Je ne vois pas d'où vient cette vague de "j'aime pas"...
C'est vrai que j'aurais aimé avoir la façon "habituelle" du papy de raconter une histoire dans l'univers de Zelda, mais là je me suis bien marré quand même. L'effort de faire un truc différent est tout à fait louable, donc bravo au JDG et ses collègues pour cette vidéo.

Je trouve très dommage que tu sois découragé par les réactions, mais c'est compréhensible.

J'ai l'impression que les spectateurs internet ont vraiment de curieux réflexes... Entre la constante du "c'était mieux avant", du "ça devient commercial"; et spécifiquement pour le JDG "y'a trop de guests"... Vraiment, il y a quelque chose qui m'échappe...

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: Le Joueur du Grenier

C'est pas bien compliqué, les gens ont un humour différent, on peut pas être à fond dans chaque vidéo et dire qu'on s'est tapé le cul par terre tout le temps.

Cette vidéo plait et plaira à bon nombre de gens (toi par exemple) et pas à d'autre, point final.

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: Le Joueur du Grenier

@JDG

Je crois que tu fais trop de sketch et ça tue ton rythme et ton inspiration. (Et p-e même plus tes fans que toi.) Ta chronique sur JV.com, elle est excellente. Tu maitrises ton sujet et tu me sembles extrêmement à l'aise. Tu devrais faire moins d'humour dans le mois pour que quand tu arrives avec une nouvelle vidéo ça soit à tout casser. Ou alors, tu fais des tests plus... comment dire, moins avec le personnage colérique du joueur du grenier. Tu testes pas juste des mauvais jeux. Même AVGN a dû changer sa formule. En fin bon, ça dû être proposé une centaine de fois par des fans mais tu voulais garder le concepts intacte. Fait comme Hooper, propose des trucs léger pour les fans qui veut entendre ta voix ou te voir à l'écran chaque semaine et de temps en temps fait un truc de fou.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Le Joueur du Grenier

Et puis clairement l'idée de pousser un peu plus loin l'idée de enquête exclusive initiée dans la vidéo sur faces of evil, c'est une très bonne idée.
J'ai également adoré le coups des japonais casseurs de voitures^^

En fait je ne comprends même pas ce qu'on reproche à cet episode, mais il est clair qu'avec 7% d'avis negatif c'est un épisode en dessous de la moyenne

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Le Joueur du Grenier

=> je ne trouve pas que le JDG se fait plus critiquer que hooper ^^

=> 7% d'avis négatif?, 93% d'avis positif?, je suppose que les chiffres doivent compter beaucoup et chaque % de même, mais 7%=>93% c'est pas comme si c’était un scandale ou une majorité ^^.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 14:27

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: Le Joueur du Grenier

Après franchement, je préfère juger les véritables test du JDG, les papy faut prendre ça comme un bonus, un amuse gueule pour patienter, c'est un concept assez récent, ils essayent de trouver des idées, ils peuvent se permettre de modifier des choses étant donné que ce n'est pas un test habituel, je vois pas le problème, c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas en attendre plus que ça, en tout cas c'est mon avis.

Edité par Ephiros le 16/04/2013 - 13:27

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Bah c'est pas comme dans excalibur 2199 ?

C'est Vrai que c'est énervant. Mais tu sais comme on dit :

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Le Joueur du Grenier

JDG : C'est pas comme ça que tu dois le prendre , quand on fais une chose différent il faut s'attendre à des avis négatifs .
Après comme certains l'on dit on construit nos avis pour t'expliquer le pourquoi du comment.
Et ce n'est que notre avis et on en te descend pas par la plaisir.
Si ce travail t'a fais plaisir bah tant mieux mais ne nous dit pas :" J'ai bossé 12 heures .... " si tu y a pris du plaisir pourquoi utilisé cet argument ?
De plus chacun à un humour différent , certains on aimé.
Rien ne t'empêche de diversifier tes vidéos, après tout tu a la chance de faire un travail que tu aime et si tu prend du plaisir à faire ce genre de vidéo, continue.
En tout cas on ne te crache pas dessus pour le plaisir on évoques notre avis donc SMILE la vie continu , la prochaine vidéo sera peut être énormément décallé et tu y aura mis énormément de plaisir et ça pourra surement nous plaire ^^

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: Le Joueur du Grenier

Sans vouloir en rajouter, c'est vrai que ça m'énerve un peu à chaque fois que je vois tes interventions JDG dans ce topic, c'est pour venir dire à quel point on est méchant...

Va faire un tour sur les topic de JV.con ou même certains commentaire sur ta vidéo, tu verras la différence entre des critiques argumentés de vrais fan et la vraie signification de se faire cracher dessus.

Edité par Ephiros le 16/04/2013 - 13:40