Et puis, après il dit : "mais c'est pas drôle !". Vous avez la mémoire bien trop sélective vous. En plus, c'est la famille adams dont on parle, pas de la petite maison dans la niaiserie.
Je l'ai trouvé terrible cette blague personnellement, l'humour noir c'est souvent ce que je préfère car il est cynique.
D'ailleurs je m'attendais à une vanne quand Fred commence à parler des "petites filles" à propos des power up rose qui drop sur les ennemis. Rien qu'un petit:
Spoiler ▼▲
Ca m'aurait collé un sourire franc :p
Mais ça aurait ptet été tout much pour certains...
Est-ce que sa vanne "l'affrontement ultime entre un clodo et un autiste" (dans le test de Total Recall) avait fait un tollé de ce genre ?
Oui, il me semble que Fred avait dit recevoir un coup de fil de la part d'une assoc' d'aide aux autistes ou un truc du genre
1 français sur 2 meurt du cancer, alors si on peut pas en rigoler, y'a problème.
Non, mais cherche pas, on peut plus rien dire dans cette société aseptisée qui pue le politiquement correct hypocrite.
'Tain les mecs, si vous vous enervés pour ca, regardez pas Jérémy Ferrari hein. xD
Et puis, après il dit : "mais c'est pas drôle !". Vous avez la mémoire bien trop sélective vous. En plus, c'est la famille adams dont on parle, pas de la petite maison dans la niaiserie.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est des vraies stats ça ?
Je l'ai trouvé terrible cette blague personnellement, l'humour noir c'est souvent ce que je préfère car il est cynique.
D'ailleurs je m'attendais à une vanne quand Fred commence à parler des "petites filles" à propos des power up rose qui drop sur les ennemis. Rien qu'un petit:
Ca m'aurait collé un sourire franc :p
Mais ça aurait ptet été tout much pour certains...
Est-ce que sa vanne "l'affrontement ultime entre un clodo et un autiste" (dans le test de Total Recall) avait fait un tollé de ce genre ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oui, il me semble que Fred avait dit recevoir un coup de fil de la part d'une assoc' d'aide aux autistes ou un truc du genre.
aussi abusé qu’irréaliste :D
Y'en a qui sont grave serieux
jdg=humour