Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

overdose de nostalgie de la part de certains ? je ne suis pas sure que les premier était si bien que ça, pourtant. d'ailleurs on remarquera que l'épisode qu'il l'a fait connaître, c'est celui avec tout les cameo!

Et puis, avez vous envisagez vos réactions si usul aurait animé chez joueur du grenier avant qu'il aille chez JV.com ? j'imagine que leur apparition aurait été plus faciles à digéré, non ? aujourd'hui, usul fait une chronique sur JV.COM, il ne fait plus de test ou de "spoiler level". ça manque et je pense que ça joue pour beaucoup au réactions d'aujourd'hui.

Bref, je crois que le problème des caméo, ce sont les personnes invitée. Parfois la mise en scène finit par distraire le spectateur, mais en général, celui-ci va bien plus juger la personne invitée que l'émission/vidéo/podcast. C'est une réaction que tout le monde a eu, par exemple lors de sa participation à backintoysTV (quoique, en fait c'est l'inverse, mais bon). Cependant je pense que ce n'est pas une bonne réaction, car on ne s'intéresse plus aux contenus.

Et puis, vous savez ma petite dame, rien ne va plus, ces nouvelles choses qui modifie notre quotidien. Ils faut se rendre à l'évidence, l'emission à changer, et c'est tant mieux pour certains, et tant pis pour d'autres. Si l'émission ne vous intéresse plus parce qu'elle a changer, soit. Faut pas non plus en faire le porte étendard de votre argumentation, car ce n'est pas un jugement de valeur, mais une surprise que vous ne digérez pas.

Je suis d'accord avec Tori.

Portrait de longfr
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 632

Nouvelle vidéo.

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Citation:
Enfin disons que c'est normal au bout d'un moment de privilégié le plaisir a faire son boudin plutôt que le plaisir uniquement de ceux qui vons regarder le dit boudin.

Aprés nous somme d'accord que selon la fonction du boudin

On sait ce que va manger Tori pour noel maintenant.

Pour ma part, les caméos dans le joueur du grenier sont souvent rapide et efficace. Par contre, les caméos de fred et de seb dans les épisodes d'usul sont trop .. hors contexte. Seb c'est le personnage humoristique par excellence et le voir dans un rôle "sérieux", sa fait tache :p. (je vise son intervention dans l'épisode des casu d'usul ou celui des superplayers).

Bon aprés, je ne trouve pas que sa nuie à la vidéo, et comme dis plus haut, c'est une bande de potes. Fraudais juste faire des caméos plus effacé, l'impact en serait plus grand je pense, voir même faisant partie de l'histoire : L'épisode sur metal gear où le Nostalgia Critic apparait : C'est magnifique, c'est tellement inattendue et tellement bien fait qu'on se dit "Mouarf, il à mis la barre trés haut, dur de faire mieux".

PS : Et ce n'est pas les caméos qui vont me faire arrêter le visionnage des vidéos d'usul ou du jdg en tout cas.

Edité par Badbloody le 19/12/2012 - 20:09

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

les simulations ? putain ça sent bon ça...

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Excellente vidéo, le début notamment est vraiment bon, jusqu'au 3e destin. Après ça descends un peu je trouve.

Edité par Dudu le 19/12/2012 - 20:31

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

xD Putain, le trailer du chauffeur de bus, j'ai du mal à m'en remettre ! xD

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Le simulateur de Dame Pipi est énorme ! xD

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

tous ce que je retiens de cette vidéo c'est le logo nes blog qui remplace celui de press star button.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Ah et personne n'a retenu la référence au forum via les toilettes en peau de vison ? Lol.

Sinon j'ai aimé cette vidéo, très drôle sans trop de caméos, l'apparition de dorian en routier ne prend pas trop de place et est drôle.
Par contre il avait déja parlé des simulations allemande rocambolesques dans une de ces précédentes vidéos. La partie sur la simulation de gouvernement français m'a bien fait marrer, plein de n'importe quoi.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Dorian.

Haters gonna Hate.