Skip to Content

[Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernière contribution

4269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Citation:
Ma snes + 6 jeux, 2 manettes dont une officielle + une dreamcast avec le pb de redemarrage ( pas complique a reparer) + 10jeux 2 manettes et 1 vmu... 30 € frais inclus :) ^^ Je pense pas pouvoir faire mieux

mais... mais...enfoiré! ^^

bien joué,super prix,surtout si tout fonctionnait sans problèmes ;)

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Citation:
Euh Guardian Heroes est beaucoup trop cher pour apparaitre dans la première page, surtout en PAL.

Il est plus cher en PAL ou en JAP celui là, j'ai jamais trop regarder vu que je n'ai pas de Saturne :p

Ben sinon, en ce qui me concerne, ma Super Nintendo en boite (classique) je l'avais payé 100F (15€) avec Mechwarrior et Super Mario World. Faut dire que c'était quelques mois après la sortie de la PS1. Pas mal de personnes vendaient leurs anciennes consoles et jeux pour pouvoir ce payer la PS1 à l'époque.

Edité par Toadji le 17/01/2013 - 19:27

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Moi 150 FF avec Super Tennis à l'époque, mais je l'ai revendu 2 ans plus tard pour la N64.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Bonjour a tous !!!
Je cherche Beyound good and evil et j'aimerais quelques renseignement sur le jeu comme par exemple la meilleure version console, le prix à y mettre ect. :)

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Citation:
Il est plus cher en PAL ou en JAP celui là, j'ai jamais trop regarder vu que je n'ai pas de Saturne :p

Il est bien moins cher en Jap, je l'ai eu à 15€ :)

Portrait de Raphalboy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 184
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Slt !
Pour ma part, j'ai réussi à chopper le jeu sur ps2 pour 2 petits euros ;)
Je ne sais pas si c'est la meilleure version mais je n'en suis pas mécontent.


Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

=> Raphal
T'as eu raison de le prendre à ce prix, sur PS2 je le trouve pas en dessous de 7 ou 8 euros et je trouve ça un peu cher bien que je sois au courant que ce soit un très bon jeu (c'est pas pour rien que je veux le faire après tout) ;)

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

erazul:

Citation:
Je cherche Beyound good and evil et j'aimerais quelques renseignement sur le jeu comme par exemple la meilleure version console, le prix à y mettre ect. :)

je l'ai sur ps2,magnifique! mais apparemment ce serait la version gamecube la meilleure(mais la plus chère...),ensuite la version xbox(connais pas le prix) et ensuite ps2(ma version,tu peux en trouver complet pour 4,5 euros ;)

je n'ai fait que la version ps2,mais j'avais déjà vu sur 2,3 forums un classement pour les versions ;) et la gamecube ressortait toujours au dessus,en tout cas sur ps2 aucuns problèmes ;)

en tout cas tu ne regretteras pas cet achat!

Edité par kenneth le 17/01/2013 - 21:25
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Ok merci beaucoup pour les infos !
Je me doutais que la version gamecube était un peu supérieure car, malgré le fait qu'il y ai constament une différence de prix pour un même jeu sur ces deux consoles, cette fois c'était vraiment le cas ^^
Je pense me prendre la version gamecube parce que j'aimerais vraiment me plonger complètement dedans, d'avoir les meilleures sensations possibles ect.
Attention je ne remet pas en cause la version PS2 (si je la trouve pour vraiment pas cher, je la prendrait de toute façon )

Merci ;)

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Citation:
Il est bien moins cher en Jap, je l'ai eu à 15€ :)

Ah ouai, sa va enfaite c'est correct. En plus tu profites du 60hz, c'est tout bénéf ;)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."