Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Wouaaah !
La boîte de la console est nickel, celle des jeux aussi ainsi que celle de la loupe :)
De plus ce ne sont que de très bons jeux donc je ne peux que te dire FELICITATION !!!
Pourquoi beaucoup de Gameboy vendues d'occasions n'ont plus de son ? J'ai vu beaucoup de Gameboy dans ma vie et jamais je n'en ai vu avec ce problème !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Petite question qui j'espère ne relève pas d'un manque de connaissance ultime :
quelle est la meilleure entre la megadrive 1 et la 2 ?
Même question pour la première PS2(la grosse) et la slim ^^
Je pose ces questions parce que je vais devoir changer ma PS2 slim qui viens de rendre l'âme et que je préfère le design de la première megadrive à celui de la deuxième (que je possède)
Voila, voila, si un connaisseur passe par là ...
Voila l'image :
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Wouaaah !
La boîte de la console est nickel, celle des jeux aussi ainsi que celle de la loupe :)
De plus ce ne sont que de très bons jeux donc je ne peux que te dire FELICITATION !!!
Merci ;)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Ridiculous!
On est passé au concours de bites ?
Très belle collec (en tout cas de par le budget) j'attends de voir ça en photo maintenant.
ça me parait beaucoup!
J'attends de voir. En tout cas si c'est vrai, tu devrais peut-être ouvrir une boutique.
Pourquoi beaucoup de Gameboy vendues d'occasions n'ont plus de son ? J'ai vu beaucoup de Gameboy dans ma vie et jamais je n'en ai vu avec ce problème !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ca marche aussi avec les GameGear. Au bout d'un moment ca claque^^
Les condensateurs sont sûrement HS.
Petite question qui j'espère ne relève pas d'un manque de connaissance ultime :
quelle est la meilleure entre la megadrive 1 et la 2 ?
Même question pour la première PS2(la grosse) et la slim ^^
Je pose ces questions parce que je vais devoir changer ma PS2 slim qui viens de rendre l'âme et que je préfère le design de la première megadrive à celui de la deuxième (que je possède)
Voila, voila, si un connaisseur passe par là ...