Skip to Content

[Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernière contribution

4269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

ça fait cher en effet, le problème c'est que trouver une Super nes en boite en très bon état c'est plutôt rare... J'ai eu la mienne en état quasi mint, acheté au royaume uni. J'en avais eu pour 70€ frais de port compris. Y a encore les plastiques de protection et la manette est neuve :) C'est le pack de base avec Mario World.

Edité par Anonyme 10 le 16/01/2013 - 23:39
Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Retrobarjo => Je comprendrai jamais comment on peut avoir autant de chance. :p A chaque fois que j'achète du retro je casque personnellement ! Ma SNES a été payée 35€ avec une manette et deux jeux y'a 5 ans, c'est la dernière "bonne" affaire que j'ai faite, (et encore, aujourd'hui c'est pas non plus la joie, elle ne fonctionne pas parfaitement !). Quoique j'avais trouvé ALTTP pour 5€ aussi, hmm, ça me réconforte un peu.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

prend une sfamicom, si tu sait ou chercher tu la trouvera facilement en boite pour pas extrêmement cher.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Ouais j'avoue que sur ce coup là j'étais content :) C'est indécent de vendre une console comme la Snes à plus de 100€ sous prétexte que la boite est présente, faut croire que la boite vaut plus que la console en elle-même... Enfin bon y a une forte demande pour cette console et les particuliers/boutiques en profitent, je parlerai même pas des jeux complets... A une époque sur priceminister t'avais des types qui vendaient des pack street fighter défoncé pour genre 90-115€... Ta Snes tu l'as eu en loose? C'était quoi les jeux avec?

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Mindgame> J'ai déjà une Super Famicom (si c'est à moi que tu parlais).

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Jcrois que mes deux meilleures affaires ont été ma nes en loose pour 0e et mon guide ff7 pour 50 centimes.
Mais bon à part ça :/

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

J'crois pas avoir fait de très bonnes affaires, à part peut-être mon FF VI PS1 à 2€ mais bon, pas top quoi.

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Je n'ai pas lu les 200 pages du sujet mais il manque Guardian Heroes sur Sega Saturn dans la liste du premier post... je dirais que c'est un sacrilège de ne pas l'avoir mis!!!

Edité par Nevrose le 17/01/2013 - 13:41
Portrait de nasri-22_
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

En 2011, sur une petite annonce sur Ebay !

Ma snes + 6 jeux, 2 manettes dont une officielle + une dreamcast avec le pb de redemarrage ( pas complique a reparer) + 10jeux 2 manettes et 1 vmu... 30 € frais inclus :) ^^ Je pense pas pouvoir faire mieux

Edité par nasri-22_ le 17/01/2013 - 13:45

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Euh Guardian Heroes est beaucoup trop cher pour apparaitre dans la première page, surtout en PAL.

Tu n'as pas saisi l'intérêt du topic Nevrose, la sélection des jeux c'est pas les meilleurs du support mais les essentiels pour commencer : des bons jeux pas trop onéreux.