Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Citation:
même si à la base c'est destiné à un genre précis
Ben non, pas spécialement c'est juste que 90% des jeux d'arcade on des sticks y compris les jeux de plateforme du genre Ghost'n'Goblins, Donkey Kong ou les jeux comme Pacman et Space Invaders
Après c'est juste que pour un jeu de baston c'est difficile d'avoir autant de de finesse avec une manette qu'avec un stick
Citation:
même si à la base c'est destiné à un genre précis
J'ai dit "même si" , après tu joues à ce que tu veux avec .
Moi je ne suis pas habitué aux stick pour je favorise toujours la manette ... j'ai du mal sur un jeu de combat alors un jeu de plateforme .
C'est juste qu'il faut avouer que de nos jours les stick sont souvent (voir tout le temps) vendu accompagné d'un jeu de combat .
Tu verras jamais un bundle pack arcade vendu avec je ne sais pas moi ... Rayman Origins ou Call Of Duty : Modern Warfar 12 par exemple .
J'ai reçu ce petit lot ce matin :
Cool spot et Sonic MD sont sans notice.
Ce Sonic MD marche, je vais pouvoir me défaire de celui qui marche pas, et lui piquer sa notice, comme ça tout est bon.
Sinon, comme j'ai déjà Astérix, sonic 2 MS (et le sonic MD qui marche pas), je vais les revendre.
Il est bien E-swat ? La jaquette ne présage rien de bon...
Bon, comme j'ai enfin mon Sonic, je me suis empressé de le faire tourné, et c'est dingue comment en 50Hz c'est lent rogntudju, et la musique crachote tout le temps, sans parler des affreuses bandes de couleurs.
J'étais encore dans l'illusion de l'émulateur et de Sonic mega collection + :'(
Ben non, pas spécialement c'est juste que 90% des jeux d'arcade on des sticks y compris les jeux de plateforme du genre Ghost'n'Goblins, Donkey Kong ou les jeux comme Pacman et Space Invaders
Après c'est juste que pour un jeu de baston c'est difficile d'avoir autant de de finesse avec une manette qu'avec un stick
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
J'ai dit "même si" , après tu joues à ce que tu veux avec .
Moi je ne suis pas habitué aux stick pour je favorise toujours la manette ... j'ai du mal sur un jeu de combat alors un jeu de plateforme .
Oui, c'est bien ce que je dis à la base c'était destiné à tous les types de jeu et en aucun cas à des styles particuliers.
La preuve, les consoles du genre Atari avaient aussi des joystick pour contrôleurs.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
C'est juste qu'il faut avouer que de nos jours les stick sont souvent (voir tout le temps) vendu accompagné d'un jeu de combat .
Tu verras jamais un bundle pack arcade vendu avec je ne sais pas moi ... Rayman Origins ou Call Of Duty : Modern Warfar 12 par exemple .
Ouais mais t'as vu le titre de ce topic? Pas de gros mots du genre MW ici! :P
Le stick, c'est le bien, c'est Maitre Sega qui le dit:
Après COD 12 c'est une critique caché , donc ça va , non ?
Sega a aussi dit qu'il était plus fort que toi !
Y sont fort chez SEGA.Sinon, enfaite j'ai une sorte de stick bizarre avec ma Megadrive qui se tient comme un pistolet.
Ah sinon, j'ai empoché un wiz'n liz complet.
J'ai reçu ce petit lot ce matin :
Cool spot et Sonic MD sont sans notice.
Ce Sonic MD marche, je vais pouvoir me défaire de celui qui marche pas, et lui piquer sa notice, comme ça tout est bon.
Sinon, comme j'ai déjà Astérix, sonic 2 MS (et le sonic MD qui marche pas), je vais les revendre.
Il est bien E-swat ? La jaquette ne présage rien de bon...
Bon, comme j'ai enfin mon Sonic, je me suis empressé de le faire tourné, et c'est dingue comment en 50Hz c'est lent rogntudju, et la musique crachote tout le temps, sans parler des affreuses bandes de couleurs.
J'étais encore dans l'illusion de l'émulateur et de Sonic mega collection + :'(
Allez hop, je vais la switcher fissa la bécane.
Ah, World Grand Prix est sympa! On peut se créer ses propres pistes c'est bien cool
Ah ouais ? C'est génial, je n'aurai jamais pensé ça d'un jeu sur Master system :)