Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Castlevania Legends n'est pas trop mal, mais assez rare. Les autres sont moyens par contre, en particulier le 1 qui est injouable (comme beaucoup de Castlevania 8 bit me direz-vous)
C'est vrai que le 1er est difficilement jouable surtout du à sa lenteur et au fait que lorsqu'un ennemi te touche il downgrade ton fouet (je sais pas qui a eu cette idée à la con).
Mais castlevania 2 belmont's revenge, je le trouve vraiment bien avec la possibilité de choisir son stage un peu à la megaman, de plus les 2 gros défauts du 1er n'existent plus.
Okay , merci tout le monde . Je verrai bien , car j'ai peu de jeu GameBoy (un seul à vrai dire) donc si je peux redécouvrir la machine avec des bons jeux ça ne sera pas de refus .
Sinon je vais récupérer trois jeux tout à l'heure :
GTA 2
Syphon Filter
GT2
Pour 10€ avec une carte mémoire .
Ca vaut le prix que j'ai demandé pour avoir le lot ?
Car à la base la dame me proposait 5€ par jeu mais je lui ai dis que je pouvais trouver moins cher ailleurs et elle a finalement acceptée .
J'ai trouvé un moyen pour jouer efficacement à Jurassic Park sur Master system II.
Pour rappel, le menu s'enclenche quand on appui sur pause (bouton qui se trouve sur la console) et qui nous permet de changer d'armes, ce qui est obligatoire pour tuer certaines espèces de dinosaures.
Il suffit de placer la console sous ses pied, et se servir de son gros orteil gauche pour appuyer sur le bouton, efficacité garantie. Attention à ne pas heurter la cartouche, sinon ça plante avec une bouillie de pixels.
Jurassic Park sur Master system, je jeu qui se joue avec trois membres.
De toute façon, ce jeu est trop difficile, les collisions sont à chiers, les dinosaures te défonce la rondelle en deux coup, il y a des pièges partout, et les phases de shoot sont marantes une fois, mais après ça devient chiant.
On me le donne , moi les castlevania je m'en fou .
J'voulais juste savoir et j'ai eu ma réponse , merci .
Castlevania Legends n'est pas trop mal, mais assez rare. Les autres sont moyens par contre, en particulier le 1 qui est injouable (comme beaucoup de Castlevania 8 bit me direz-vous)
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
C'est vrai que le 1er est difficilement jouable surtout du à sa lenteur et au fait que lorsqu'un ennemi te touche il downgrade ton fouet (je sais pas qui a eu cette idée à la con).
Mais castlevania 2 belmont's revenge, je le trouve vraiment bien avec la possibilité de choisir son stage un peu à la megaman, de plus les 2 gros défauts du 1er n'existent plus.
Okay , merci tout le monde . Je verrai bien , car j'ai peu de jeu GameBoy (un seul à vrai dire) donc si je peux redécouvrir la machine avec des bons jeux ça ne sera pas de refus .
Sinon je vais récupérer trois jeux tout à l'heure :
GTA 2
Syphon Filter
GT2
Pour 10€ avec une carte mémoire .
Ca vaut le prix que j'ai demandé pour avoir le lot ?
Car à la base la dame me proposait 5€ par jeu mais je lui ai dis que je pouvais trouver moins cher ailleurs et elle a finalement acceptée .
Pas de quoi, mais elle n'est pas de moi ^^
faudrait que je change ma signature, elle n'est plus d'actualité ^^
Sinon pour ton castlevania sur gb, il est complet? ^^
J'ai trouvé un moyen pour jouer efficacement à Jurassic Park sur Master system II.
Pour rappel, le menu s'enclenche quand on appui sur pause (bouton qui se trouve sur la console) et qui nous permet de changer d'armes, ce qui est obligatoire pour tuer certaines espèces de dinosaures.
Il suffit de placer la console sous ses pied, et se servir de son gros orteil gauche pour appuyer sur le bouton, efficacité garantie. Attention à ne pas heurter la cartouche, sinon ça plante avec une bouillie de pixels.
Jurassic Park sur Master system, je jeu qui se joue avec trois membres.
De toute façon, ce jeu est trop difficile, les collisions sont à chiers, les dinosaures te défonce la rondelle en deux coup, il y a des pièges partout, et les phases de shoot sont marantes une fois, mais après ça devient chiant.
Bon, je viens d'empocher un mega-cd à 50 euros (20 euros de fdp), j'estime que c'est très très correcte, au vu des prix sur la toile.
Je vais pouvoir commencer à jouer à Pier Solar, je n'attendais que ça.
J'ai versé une petite larme en voyant ce topic...!
Alors moi voici mes achats :
- DreamCast ( éwi, 50 euros avec manette officiel, câble, bon état et tout et tout !! )
- shenmue 1 et 2
Voila pour les trois j'en ai à peut près pour 90 euros, mais je vais me régaler d'après ce que les gens disent !!!
Sinon y'a aussi sillent hill et beyond good and evil qui faudrait que je me rachète !! mamago dépannage service ...
VIVEMENT RE 6 NOM DE DIOU !
Shenmue 1 et 2 pour 40e c'est une belle affaire surtout si c'est en bon etat :)
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
Je te le fait pas dire !
Mais faut que je garde des sousou pour RE 6, à ce rythme la j'en aurais même plus !
VIVEMENT RE 6 NOM DE DIOU !