Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Street Fighter 2 ' sur Megadrive équivaut plus ou moins à SF2 Turbo.
C'est la version la plus proche de SF2 Championship Edition sur Arcade et la plus équilibrée au niveau des personnages ainsi que le mode Hyper. Et elle n'a pas tant de ralentissement que ça, car la Megadrive en a quand même beaucoup plus sous le capot que la Super NES et rame beaucoup moins.
Hum , je ne sais pas ... après elle correspond à quelle version SNES cette jaquette MD ?
Il y a combien de personnage déjà ?
Tu as le mode turbo ?
Car si c'est une adaptation de SF II :
Je préfère la boîte SNES .
Mais si c'est le turbo , peut-être bien . Même si j'aime bien le décors de la map de Honda .
Y a pas de turbo, mais on peut controller les boss.
Bon c'est ni Turbo , ni SF II ...
ça doit une adaptation qui n'existe pas sur SNES .
ça doit être bien lent quand même , mais si tu t'es accommodé au système du bouton Start alors tant mieux .
Je viens de recevoir Sonic & Knuckles mais il manque la cale :(
Bon au moins maintenant j'ai tous les sonics megadrive ^^
Pour revenir à ton lot, la seule présence de MGS dans le lot suffit à le prendre lol
Si tu l'a pas fais je te le conseille il est excellent :)
J'ai toujours préféré le pad de la megadrive pour les jeux de baston. Même si le PAD 6 boutons et plus adapté quand même :p
Bon, je viens de commander une autre console ! :p
la game cube spéciale RE 4 !
je suis pressé de la recevoir pour m'amuser comme un fifou ! :colere:
VIVEMENT RE 6 NOM DE DIOU !
Street Fighter 2 ' sur Megadrive équivaut plus ou moins à SF2 Turbo.
C'est la version la plus proche de SF2 Championship Edition sur Arcade et la plus équilibrée au niveau des personnages ainsi que le mode Hyper. Et elle n'a pas tant de ralentissement que ça, car la Megadrive en a quand même beaucoup plus sous le capot que la Super NES et rame beaucoup moins.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Mouais... Par contre tant que je n'aurais pas de manette six boutons je ne m'attaquerais pas à un jeu de vs fighting sur md :P
C'est vrai que la manette MD 6 boutons a été littéralement créée pour ça, et c'est une des meilleure dans son domaine.
Mais rien ne vaut un bon stick selon moi :P
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos