Le 1 oui, puisqu'on en parle, je croyais que c'était lui qui avait inventé le dual stick pour les FPS, mais apparemment c'est Alien Resurrection sur PS1, j'ai beaucoup cherché pour cette info.
Mais on va dire que cet Alien n'a probablement pas la finesse de gameplay d'un TS, et que le premier TS est sorti de toute façon avant le premier Halo, donc ça va, good enough pour TS !
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Mais on va dire que cet Alien n'a probablement pas la finesse de gameplay d'un TS, et que le premier TS est sorti de toute façon avant le premier Halo, donc ça va, good enough pour TS !
Me demandais aussi comment TS 1 avait pu inventer ça alors que t'en as d'autres avant XD t'avais même Goldeneye avant Alien Ressurection qui le faisait mais fallait le faire avec deux manettes
Oh oui, certainement avec la super nes et la psx, la consoles sur lequel j'ai passé le plus de temps.
La gamecube je l'ai pas beaucoup poncé en comparaison de la ps2 ( de même que la wii comparé à la ps3 x) )
Le 1 en revanche :)
Le 1 oui, puisqu'on en parle, je croyais que c'était lui qui avait inventé le dual stick pour les FPS, mais apparemment c'est Alien Resurrection sur PS1, j'ai beaucoup cherché pour cette info.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Me demandais aussi comment TS 1 avait pu inventer ça alors que t'en as d'autres avant XD t'avais même Goldeneye avant Alien Ressurection qui le faisait mais fallait le faire avec deux manettes
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Alien résurrection avait le dual stick ? J'ai pas souvenir tiens.
Nan Hito, deux manettes ça compte pas XD La 64 avait une manette de merde, point ! :P
La manette de N64 c'est comme PE1, t'as des super souvenirs dessus mais quand t'y retournes il y a un gros problème de précision ^^
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Qui est vraiment du à l'usure du stick pour le coup. A l'état neuf, il n'y a rien d'aussi précis que le stick de la N64.
Par contre, elle n'est pas très ergonomique, c'est un fait :/
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Oh oui, certainement avec la super nes et la psx, la consoles sur lequel j'ai passé le plus de temps.
La gamecube je l'ai pas beaucoup poncé en comparaison de la ps2 ( de même que la wii comparé à la ps3 x) )
https://www.youtube.com/channel/UCNGaW5abO_WEHXXDSWtVa4Q
Alien Resurrection ca c'était pas mal, cette ambiance, rien que le menu et le premier niveau!
https://www.youtube.com/channel/UCNGaW5abO_WEHXXDSWtVa4Q