Eternal Darkness sûr !
Au delà des hallus, le passage d'époque en époque avec ces destins si particuliers et le fardeau qui leur est plus ou moins imposé donne une atmosphère unique. A La première expérience je n'étais pas au courant des influences de Lovecraft mais ça ne m'a pas empêché d'être investi à fond dans cette Aventure avec un grand A.
Se mettre 2sec dans la peau D'Alexandra et des autres ça donne des frissons.
C'est une question difficile parce que le cube a quand même son lot de petites perles. J'adorerais répondre à la question en citant deux jeux en mode "j'aime bien ce jeu là maaaiiis celui là aussi et...". Mais je vais jouer le jeu à fond et répondre Resident Evil 4.
Assurément un grand jeu, que j'ai adoré refaire il y a quelques jours. Alors certes, ce n'est plus un jeu exclusif à la GameCube depuis longtemps, mais ça reste un jeu qui a été conçu pour cette console, qui est né sur cette console et qui a pensé pour être jouer sur cette console à la base.
Wind Waker, de loin (pas très original mais tant pis). Je suis pas du tout fan de la série, et comme c'était le moins Zelda des Zelda on était faits pour s'entendre.
Sans hésiter Resident Evil 4, suivi du Rebirth.
De base, j'ai acheté la Cube rien que pour ça :P
Tales of Symphonia sans hésiter! c:
D'aileurs faudra que j'me le re-refasse haha
GX !!!!
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Super Smash Bros. Melee <3
Je m'excuse par avance mais je ne vais pas créer un topic juste pour une question...
Mais que vaut Auto Modellista sur GC ?? :)
Je mate un Let's Play là, mais c'est jamais la même une fois en main, évidemment. Merci.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Eternal Darkness sûr !
Au delà des hallus, le passage d'époque en époque avec ces destins si particuliers et le fardeau qui leur est plus ou moins imposé donne une atmosphère unique. A La première expérience je n'étais pas au courant des influences de Lovecraft mais ça ne m'a pas empêché d'être investi à fond dans cette Aventure avec un grand A.
Se mettre 2sec dans la peau D'Alexandra et des autres ça donne des frissons.
C'est une question difficile parce que le cube a quand même son lot de petites perles. J'adorerais répondre à la question en citant deux jeux en mode "j'aime bien ce jeu là maaaiiis celui là aussi et...". Mais je vais jouer le jeu à fond et répondre Resident Evil 4.
Assurément un grand jeu, que j'ai adoré refaire il y a quelques jours. Alors certes, ce n'est plus un jeu exclusif à la GameCube depuis longtemps, mais ça reste un jeu qui a été conçu pour cette console, qui est né sur cette console et qui a pensé pour être jouer sur cette console à la base.
Les sims! Avec la sauvegarde de 61 blocs alors que tu as 59 blocs Max sur ta carte mémoire grise lol.
Nan sinon smash bros mêlée.
C’est juste pour la sauvegarde des sims ^^
SSBM également.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Wind Waker, de loin (pas très original mais tant pis). Je suis pas du tout fan de la série, et comme c'était le moins Zelda des Zelda on était faits pour s'entendre.
I command thee ... KNEEL !