On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Même si a côté il y a Wind Waker, Metroid Prime ou Mario Kart Double Dash... pour moi c'est Resident Evil 4 le Number 1 !
Je ne vais en citer que 3, et pour cause, c'est les seuls jeux que j'ai aimé sur Gamecube. (exclus only)
Zelda Wind Waker ? Metroid Prime ?
Tales Of Symphonia
Baten kaitos 1 et 2 Mario kart double dash
Ainsi que les 4 naruto jap que je trouve asser aboutit.
En ce qui meconcerne mon jeu préférer de la gamecube est f-zero gx
Perso j'hésite entre ces 3 jeux^^:
Je pense que ce serait Tales of Symphonia, mais bon, le mettre devant les autres est un choix purement nostalgique :p
Voilà mes 3 préférés :
ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p
Zelda Wind Waker je l'ai essayé pendant pas loin de 2H et j'en pouvais plus tellement c'était ennuyant. Dommage, j'aime bien la patte graphique.
Metroid Prime je ne l'ai pas essayé mais il ne ma jamais donné envie de l'essayer.
Mario sunshine et simpsons hit & run
moi c'est ssx on tour :)
mario kart double dash également
Et Dieu essuiera toutes larmes de leurs yeux, et la mort ne sera plus; et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleurs; car les premières choses sont passées.
Même si a côté il y a Wind Waker, Metroid Prime ou Mario Kart Double Dash... pour moi c'est Resident Evil 4 le Number 1 !
Zelda Wind Waker ? Metroid Prime ?
Tales Of Symphonia
Baten kaitos 1 et 2
Mario kart double dash
Ainsi que les 4 naruto jap que je trouve asser aboutit.
En ce qui meconcerne mon jeu préférer de la gamecube est f-zero gx
Perso j'hésite entre ces 3 jeux^^:
Je pense que ce serait Tales of Symphonia, mais bon, le mettre devant les autres est un choix purement nostalgique :p
Voilà mes 3 préférés :
ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p
Zelda Wind Waker je l'ai essayé pendant pas loin de 2H et j'en pouvais plus tellement c'était ennuyant.
Dommage, j'aime bien la patte graphique.
Metroid Prime je ne l'ai pas essayé mais il ne ma jamais donné envie de l'essayer.
Mario sunshine et simpsons hit & run
moi c'est ssx on tour :)
mario kart double dash également
Et Dieu essuiera toutes larmes de leurs yeux, et la mort ne sera plus; et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleurs; car les premières choses sont passées.