Re: [Game Cube] The Legend of Zelda: The Wind Waker
Citation:
Et vu qu'il a teeeeeeeeeellement de donjon en plus... loul
Auto-Citation
Citation:
Je peux lui reprocher un océan immense (pas assez d'îles ou du moins trop petites) ou pas assez d'action
(notamment par le petit nombre de temples)
Citation:
Ah ouais mais en voilà un truc très long...
Juste pouvoir prendre trois PUTAIN de photo, le nombre d'aller-retour que je me suis tapé, mon Dieu...
Estime-toi heureuse (Aran), j'ai libéré tardivement Tingle (pas vu l'interrupteur) et l'appareil photo...du coup c'était mort pour tous les personnages (y compris les boss il me semble)
Citation:
(y compris les boss il me semble)
Nan les boss tu pouvais les reprendres (en tout cas les 4 de base avec le boss rush et gordon quand il retourne dans le mur, sauf roi cuirasse qui est impossible a rechoper) .
Et maintenant dans la version HD tu peux prendre genre 7 ou 8 photo me semble donc c'est bien plus cool
Citation:
Nan les boss tu pouvais les reprendres (en tout cas les 4 de base sauf goron et roi cuirasse) avec le boss rush.
De toute façon j'ai jamais eu le courage d'entreprendre une quête si périlleuse avec 3 photos max sans compter le "attends demain crétin" traduis en "joue le même chant dehors 2 fois puis reviens me parler" ^^
Citation:
Et maintenant dans la version HD tu peux prendre genre 7 ou 8 photo me semble donc c'est bien plus cool
Mieux ! Je crois que c'est 12 ! :)
Alors forcément, t'économise pas mal de temps (sinon je ne l'aurais pas refaite, faut pas déconner) :p
Citation:
De toute façon j'ai jamais eu le courage d'entreprendre une quête si périlleuse avec 3 photos max sans compter le "attends demain crétin" traduis en "joue le même chant dehors 2 fois puis reviens me parler" ^^
C'est pour les vrais bonhomme ça !
Pas les p'tit joueurs ! :p
Citation:
Perso j'avais fais la quête des figurines, comme pour Minish Cap xD. Ouais, j'étais un peu fou à l'époque a faire le 100% x).
Elle était super chiante à faire aussi loul, fallait farmer les coquillages avec une potion qui augmentait le taux de pop dans les herbes coupées.
J'allais à l'ouest de la map dans un grand champ avec la popo, et je me tapais de grandes lignes de verdures en botte de pégase.
Le seul truc que j'aimais bien c'est le côté stratégique de la loterie avec des mise et des pourcentage clair.
Je suis entrain de le commencer en emulation. J'en suis à la caverne du dragon et pour l'instant je n'ai aucun fun.
Je me tape des labyrinthes, je deteste ca, en plus dans la caverne du dragon
la musique est nulle.
Le boss n'est pas fun, on y voit rien on est trop près,
impossible d'esquiver à part courir comme un abruti.
A chaque mort on se retape le labyrinthe depuis le debut. Je ne sais pas comment attrapper la
fée même avec le putain de bocal à la main.
J'ai essayé de jouer le jeu jusqu'ici mais je sens que je vais juste
prendre une soluce.
Le seul Zelda que j'ai fait était BOTW, je me mets aux classiques avec les
"vrais donjons" mais c'est la douche froide...
Je n'ai pas de skill j'admets, mais je n'ai pas ressenti autant de frustration
sur les deux Oddworld PS1 qui étaient basées sur des enigmes.
Ce sont des enigmes "compactes" qui ne demandent pas de parcourir beaucoup de chemin du coup c'est moins lourd.
Ca va peut être s'ameliorer après mais jusqu'ici c'est dur...
Auto-Citation
Estime-toi heureuse (Aran), j'ai libéré tardivement Tingle (pas vu l'interrupteur) et l'appareil photo...du coup c'était mort pour tous les personnages (y compris les boss il me semble)
Nan les boss tu pouvais les reprendres (en tout cas les 4 de base avec le boss rush et gordon quand il retourne dans le mur, sauf roi cuirasse qui est impossible a rechoper) .
c'est trop ça putain X)
Mieux ! Je crois que c'est 12 ! :)
Alors forcément, t'économise pas mal de temps (sinon je ne l'aurais pas refaite, faut pas déconner) :p
C'est pour les vrais bonhomme ça !
Pas les p'tit joueurs ! :p
Perso j'avais fais la quête des figurines, comme pour Minish Cap xD. Ouais, j'étais un peu fou à l'époque a faire le 100% x).
Attends j'ai pris 3-4 figurines j'en avais ma claque alors l'intégralité des personnages du jeu juste non quoi
Respect
Pour les inconscients...
Et puis si tu as 12 photos max ça simplifie le bousin ^^
Elle était super chiante à faire aussi loul, fallait farmer les coquillages avec une potion qui augmentait le taux de pop dans les herbes coupées.
J'allais à l'ouest de la map dans un grand champ avec la popo, et je me tapais de grandes lignes de verdures en botte de pégase.
Le seul truc que j'aimais bien c'est le côté stratégique de la loterie avec des mise et des pourcentage clair.
Je suis entrain de le commencer en emulation. J'en suis à la caverne du dragon et pour l'instant je n'ai aucun fun.
Je me tape des labyrinthes, je deteste ca, en plus dans la caverne du dragon
la musique est nulle.
Le boss n'est pas fun, on y voit rien on est trop près,
impossible d'esquiver à part courir comme un abruti.
A chaque mort on se retape le labyrinthe depuis le debut. Je ne sais pas comment attrapper la
fée même avec le putain de bocal à la main.
J'ai essayé de jouer le jeu jusqu'ici mais je sens que je vais juste
prendre une soluce.
Le seul Zelda que j'ai fait était BOTW, je me mets aux classiques avec les
"vrais donjons" mais c'est la douche froide...
Je n'ai pas de skill j'admets, mais je n'ai pas ressenti autant de frustration
sur les deux Oddworld PS1 qui étaient basées sur des enigmes.
Ce sont des enigmes "compactes" qui ne demandent pas de parcourir beaucoup de chemin du coup c'est moins lourd.
Ca va peut être s'ameliorer après mais jusqu'ici c'est dur...
Euh...non rien.
Pardon ?