Ecoutez moi cette reprise de dingue dans la version Pixel Remaster de Final Fantasy II :
Ca envoi du bois effectivement. Peut-être vais-je découvrir ces premiers FF avec ces Pixel Remaster finalement, ne serait-ce que pour ces OST de malade :p
Ou même redécouvrir le IV et VI déjà ouf sur SNES, juste pour l'OST remaniée.
Le jour ou ces canaillou (pour être très poli) de Square Enix sortiront cette compile de façon honnête, et non pas sur leur site en version limité (en rupture de stock 10 min après l'annonce) ou en Démat séparément à un prix lamentable.
Peut être que l'idée de découvrir les FF 1,2,3 et de redécouvrir les 4,5,6 me fera une joie.
STOPPEZ TOUT !!
Ecoutez moi cette reprise de dingue dans la version Pixel Remaster de Final Fantasy II :
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
Ca envoi du bois effectivement. Peut-être vais-je découvrir ces premiers FF avec ces Pixel Remaster finalement, ne serait-ce que pour ces OST de malade :p
Ou même redécouvrir le IV et VI déjà ouf sur SNES, juste pour l'OST remaniée.
Le jour ou ces canaillou (pour être très poli) de Square Enix sortiront cette compile de façon honnête, et non pas sur leur site en version limité (en rupture de stock 10 min après l'annonce) ou en Démat séparément à un prix lamentable.
Peut être que l'idée de découvrir les FF 1,2,3 et de redécouvrir les 4,5,6 me fera une joie.
Faites pas les gros Cracoucass !
Le thème du Pandaemonium c'est un sacré délire, en plus même si c'est un Remaster Nes ils ont rajoutés le thème de boss des "remake"
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Je surenchéri avec du Muse ! Asbolution, toujours leur meilleur album à mon humble avis !
Sell kids for food
Je préfère Origin of Symmetry mais Absolution est juste derrière ! :)
Le seul défaut d'Absolution est qu'ils n'ont pas inclus Fury dedans... :/
Salut a tous, quelques trucs, un peu easy un peu jazzfunk, pour soirée relax:
King Canyon - Ice & Fire (2022)
Funky time - Souly (2021)
Gianni Brezzo - Capture This (2022)
Lucas De Mulder - Come Out at Night (2020)
Et un petit Crusaders pour terminer avec "Chain Reaction" sorti en 1975:
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Je suis tombé sur ça sur YouTube…