Merci, GreenSnake, d'avoir pris le temps de regarder.
Mais de rien !
Parfois j'ai l'impression que je vous snobe mais c'est parce que je n'ai pas vraiment le temps d'écouter/regarder ce que vous poster. Quand je peux, je le fais !
Sans transition :
Quand le mixage et les effets servent complètement le propos du jeu. Et puis si en plus la musique est plutôt jolie...
@Depakote : Merci pour ce magnifique morceau de Death Cab for Cutie, une groupe dont j'apprécie beaucoup le peu que je connais
Spoiler ▼▲
Sans transition :
A Global Pax Americana
Neo-con, neo-fascist blue print USA hegemony
Charlatan war hawks, untried, untrue
Celebrate and exploit tragedy
To steal away control
Quelques très bon trucs sur les pages précédentes, notamment Rhiannon Giddens.
Allez petite session découverte:
Omar Korshid - Rakset El Fadaa (1974), de la musique égyptienne pour danse du ventre, un morceau très évolutif, riche en variations, et
rythmes sensuels, si la musique orientale ne vous dérange pas.
On reste en Afrique Bela Fleck & Toumani Diabaté - Nashville (2020) Quand le joueur de Banjo Bela Fleck rencontre le musicien Malien Toumani Diabaté, ça donne un live étonnant et envoutant.
Retour en France, a Paris plus précisemment.
Le groupe vocal de Mimi Perrin qui interprétait les standards du Jazz a la voix et qui joua notamment avec Quincy Jones, ou encore Dizzie Gillespie, du lourd donc. Les Double Six - En Flanant dans Paris (1960)
Morceau assez connu mais toujours bien cool et funky (evidemment). Tania Maria - Come With Me (1982)
Mais de rien !
Parfois j'ai l'impression que je vous snobe mais c'est parce que je n'ai pas vraiment le temps d'écouter/regarder ce que vous poster. Quand je peux, je le fais !
Sans transition :
Quand le mixage et les effets servent complètement le propos du jeu. Et puis si en plus la musique est plutôt jolie...
Sell kids for food
Du hard rock/AOR bien dans l'esprit 80's (mais sorti dans les 90's) :
Code ami Switch : 4794-6057-1215
Merci beaucoup, Zlam.
Sacrée interprétation !!!
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
@Depakote : Merci pour ce magnifique morceau de Death Cab for Cutie, une groupe dont j'apprécie beaucoup le peu que je connais
Sans transition :
A Global Pax Americana
Neo-con, neo-fascist blue print USA hegemony
Charlatan war hawks, untried, untrue
Celebrate and exploit tragedy
To steal away control
Sell kids for food
Un florilège de space ambient, teutoneries etc. :
Quelques très bon trucs sur les pages précédentes, notamment Rhiannon Giddens.
Allez petite session découverte:
Omar Korshid - Rakset El Fadaa (1974), de la musique égyptienne pour danse du ventre, un morceau très évolutif, riche en variations, et
rythmes sensuels, si la musique orientale ne vous dérange pas.
On reste en Afrique
Bela Fleck & Toumani Diabaté - Nashville (2020) Quand le joueur de Banjo Bela Fleck rencontre le musicien Malien Toumani Diabaté, ça donne un live étonnant et envoutant.
Retour en France, a Paris plus précisemment.
Le groupe vocal de Mimi Perrin qui interprétait les standards du Jazz a la voix et qui joua notamment avec Quincy Jones, ou encore Dizzie Gillespie, du lourd donc.
Les Double Six - En Flanant dans Paris (1960)
Morceau assez connu mais toujours bien cool et funky (evidemment).
Tania Maria - Come With Me (1982)
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af