Énorme cette prestation d'Elvis, il avait dû tâter de la cigarette magique juste avant !
@GreenSnake : honnêtement dans ces cas là je préfère quand l'artiste continue malgré le plantage haha ^^ Surtout quand il s'agit de légendes comme Elvis, ça rend la performance plus authentique et l'artiste moins "parfait" ! Dans le même style il y a cette version d'une chanson de Louis Armstrong chantée en duet avec Bing Crosby, de ce que je comprends ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur qui doit chanter quoi et se moquent gentiment de leurs voix respectives ^^
Dans un style complétement différent, je continue ma lancée dans les groupes allemands ! Kraftwerk - Computer Love (la fameuse chanson dont Coldplay a utilisé le riff pour Talk) j'adore comment ça tourne en boucle à partir de 4 minutes, cé bô !
@ Willdo : Pour Elvis, c'est vrai que ça fait une vidéo un peu sympa même si au final on pense complètement à coté de l'émotion qu'est censée transmettre la chanson. Y a pire comme massacre. Sinon le duo entre Armstrong et Crosby que tu as posté est excellent. Merci du partage
Nouvelle musique de Gojira sorti hier et qui claque pas mal que j'écoute en boucle ^^
Un morceau ma foi assez puissant et atmosphérique à la fois
Sell kids for food
"Chui venu pour sanctionner et honoré mais là, d'abord, on sanctionne !!! "
Cette diction aussi improbable qu'entêtante. Il est fort ce Bob...
Sell kids for food
Elvis comme vous ne l'avez jamais vu ..et entendu
Ça part en sucette à 00:53, pourtant ça commençait bien ✌^^
Un Elvis déconcentré XD
La marche du vertueux ...Tchüss !
A se demander si c'est pas mieux de prendre une pause au lieu de persister^^
Sans transition :
Bon c'est plus une histoire d'ambiance et de souvenirs du jeu qu'une histoire de musique vraiment remarquable.
Sell kids for food
Énorme cette prestation d'Elvis, il avait dû tâter de la cigarette magique juste avant !
@GreenSnake : honnêtement dans ces cas là je préfère quand l'artiste continue malgré le plantage haha ^^ Surtout quand il s'agit de légendes comme Elvis, ça rend la performance plus authentique et l'artiste moins "parfait" ! Dans le même style il y a cette version d'une chanson de Louis Armstrong chantée en duet avec Bing Crosby, de ce que je comprends ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur qui doit chanter quoi et se moquent gentiment de leurs voix respectives ^^
Dans un style complétement différent, je continue ma lancée dans les groupes allemands !
Kraftwerk - Computer Love (la fameuse chanson dont Coldplay a utilisé le riff pour Talk) j'adore comment ça tourne en boucle à partir de 4 minutes, cé bô !
@ Willdo : Pour Elvis, c'est vrai que ça fait une vidéo un peu sympa même si au final on pense complètement à coté de l'émotion qu'est censée transmettre la chanson. Y a pire comme massacre. Sinon le duo entre Armstrong et Crosby que tu as posté est excellent. Merci du partage
Sans transition :
Quel album quand même...
Sell kids for food
@Depakote : C'est posé bien comme il faut City Calm Down
Sans transition :
J'aime l'univers entre le sublime et le malaisant de ce groupe
Sell kids for food