Oui je suis un homme pondéré mais aussi dégénéré car la droiture d'un homme ne se mesure pas à l'aide d'une simple équerre et à force d'avoir le compas dans l’œil on en fini aveugle.
Tes symboles te trahissent. Ainsi tu fais partie de la confrérie... Et tu as choisi la pire des obédiences, celle qui se prétend, en secret, d’inspiration de gauche, mais qui embrasse à pleine bouche, en public, la banque Rothschild ! Petit Satanas !!! Puisque c’est comme ça, je vais me raser le crâne, m’acheter un canapé rouge et consommer du Subutex pour rester lucide sur ce qui se trame dans les arcanes du pouvoir. Non, vous ne m’aurez pas !
Citation:
Ahhh !!! CROSSroadS que de souvenir. Je me doutais que je n'étais pas le seul être humain à aimer ce magasine mais à chaque fois que je l'achetais, mon buraliste me disait : "t'es bien l'seul à acheter cette merde" et moi de lui répondre : "l'as-tu ouvert au moins une fois pour dire que c'est d'la merde !!"
Bon... être un Frère-la-truelle ne fait pas forcément de toi un mauvais bougre, après tout, merde ! On est open mind ici ou pas ?
Citation:
Pour la rencontre avec "Bernard" Cantat (:p)
Attends, je la refais : « Durant le concert, qui l’on voit débarquer sur scène ? Bertrand Menez. J’aime bien Bertrand Menez, il a incarné de beaux rôles au ciné, il chante bien et a fait des études poussées en mathématiques, c’est pas Jojo-le-rigolo. Mais sur le coup j’ai pas capté ce qu’il foutait là. J’ai demandé autour de moi. Un type m’a expliqué que Edwards en apprenant que Menez, en son temps, avec sa chanson Jolie Poupée, avait dépassé le titre Thriller de MJ au Top 50-Europe 1, il lui voua une amitié sans bornes et comprit d’emblée que les Français avaient l’oreille musicienne ; preuve que je lisais très mal le mag Télé 7 Jours, cette anecdote, je ne la connaissais pas. »
Citation:
Tant de verve dans une si p'tite kapote moi ça m'trou l'cul. :p
Tu vois bien qu’elle a crevé. Elle fuit de toutes parts en déversant son flot de conneries. Et je crains pour ta santé si tu ressens des brûlures à l’arrière-train. La connerie est sexuellement transmissible. Go vite faire le test !
Citation:
T'étais au Bataclan ou à Elysée Montmarte ?
Élysée-Montmarte. Toi aussi ???
Citation:
C'est malin, tu c'est que j'ai du aller vérifier tes dires auprès de mes gallinacés, du coup je comprends mieux par ou elles pondent leurs œufs... j'ai toujours cru qu'elles les recrachaient par la bouche... :P
Eh oui ! D’où l’expression : « Avoir le cul en bouche de poule. »
Citation:
En citant Jim White tu as découvert une infime partie du pourquoi de l'inspiration de mon pseudo. J'adore cet homme.
Euh... deux secondes... Jim White Silent Hill ? Blague à part c’est cool de croiser un fan de Jim White, de 16 Horsepower/Wovenhand et un ancien lecteur de Crossroads. Comme quoi le Père Noël existe bel et bien. Suffit simplement de se connecter au net pour le rencontrer. ;-)
En écho en Madrugada, un peu d'Echo :
@ Trikou ▼▲
Merci pour ta réponse. Et bonnes vacances à ton père ! Oui, nous avons eu, hier et avant-hier, un échange en MP Yassine et moi. Il m’a en effet confirmé que ça allait bien. Il m’a rassuré. Lui parler m’a fait du bien. On ressent toujours un fluide à son contact. Des fourmillements d’aise aux tempes. En revanche, Mnemo, silence radio. Je sais pas... J’espère qu’elle viendra bientôt faire un petit signe. D’elle aussi émane quelque chose de rare.
Ton analyse du Cv ? Ben écoute, au vu du considérable écheveau d’inexactitudes dans lequel on nous a saucissonnés, je trouve que toi et les autres avez su admirablement dénoué les fils en vous reposant sur des données assez fiables. Et tout ça à chaud. Non, sérieux, j’ai été soufflé par la pertinence des uns et des autres. Il est facile de refaire l’histoire. La rapporter en direct est une autre paire de manches. Et je me demande comment j’aurais réagi si j’avais pu avoir accès au forum, ce que j’aurais pu apporter à la discussion dans l’état d’anxiété où je me trouvais. Je l’ignore. Vraiment je l’ignore. Mais le futur nous le dira. "La tragédie n'est pas finie", comme dit Edouard Baer dans le film Rien sur Robert.
En ce moment, j'écoute l'album Kirite composé par Yasunori Mitsuda. Je m'suis permis de faire un classement personnel :)
Spoiler ▼▲
#4 The Forest Of Lapis Lazuli (ma préférée)
#2 The Market In Volfinor
#10 As Autumn Passes Away
#11 The Snow Howling
#1 Is Kirite Burning Up
#8 Fated Encounter - The Fall of Darkness
#13 The Name Of Our Hope
#3 Promise With Winds - Petal's Whereabouts
#5 The Azure
#6 Scorning Blade
#7 Upon the Melodies of the Moon
#9 Nocturne
#12 Prayer Tree
#14 Circle Of Eternity (moins bonne)
EDIT : Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que je ne puisse pas classer les musiques tant leurs qualités se chevauchent (ex: Nocturne qui est relativement mal placée mérite tout aussi bien à être dans les meilleures). Je maintient tout de même les 2 premières et les 2 dernières.
@ GreenSnake : En effet, un must le christmas album de Brenda Lee. Comme celui de Jo Stafford, Julie London, Elsa Fitzgerald ou, plus récent, Sufjan Stevens. Ouais, on est comme ça avec Green. On écoute des trucs de Noël l’été, et l’hiver, on boit du kir assis sur le sable du cap d’Antibes en regardant l'horizon à travers nos solaires vintage. C’est ça le snobisme.
@ Zlam : Elfique cet album de Mitsuda. Je l’ai écouté hier soir au casque dans mon lit. Le son me parvenait comme si je l’entendais en rêve. Et pourtant je ne dormais pas. Un immense merci !!!
@ GreenSnake : En effet, un must le christmas album de Brenda Lee. Comme celui de Jo Stafford, Julie London, Elsa Fitzgerald ou, plus récent, Sufjan Stevens. Ouais, on est comme ça avec Green. On écoute des trucs de Noël l’été, et l’hiver, on boit du kir assis sur le sable du cap d’Antibes en regardant l'horizon à travers nos solaires vintage. C’est ça le snobisme.
Tout en jugeant le monde avec une verve aussi cynique que moralisatrice du haut de nos privilèges. Comme des journalistes des Inrock en somme... Sinon deux choses : très sympa ton morceau ! Et j'aime pas le kir, une bonne bière pour moi à la place !
Sans transition :
Ce groupe qui fait tellement de bien aux oreilles...
Sinon Peter Green, un des fondateurs de Fleetwood Mac est décédé il y a peu. Je vais rester modeste dans mon hommage car tout ce que je connais du groupe a été fait des années après qu'il l'ai quitté. RIP néanmoins.
Peter Green aussi ?
Ben merde...
Comme toi, je ne connais que la période d'après de Fleetwood, mais en regardant vite fait, j'ai vu que c'est lui qui a écrit et interprété avec le groupe la chanson Black Magic Woman :
GreenSnake a écrit:
Et j'aime pas le kir, une bonne bière pour moi à la place !
Effectivement pour Black Magic Woman même si on l'a connaît surtout pour la reprise de Santana.
Blonde ou Brune ? Vaste débat.
Si tu parles des vidéos qui tu as posté, je préfère la version blonde acoustique avec un semblant de fragilité dans la voix donnant bien plus de grâce comme de lyrisme.
Si tu parles de femmes, je ne suis pas sectaire même si je suis très heureux avec ma belle brune.
Si tu parles de bière, étant donné que c'est l'été je te dirai une bonne blonde assez légère en alcool mais je ne cracherai pas sur une bonne blonde bien belge.
Passionnant tout ça.
@ Zlam : Edit pris en compte. T’inquiète, t’as pas à te justifier pour ton classement. L’essentiel est d’avoir fait découvrir cet album de Mitsuda à ceux qui ne le connaissaient pas. Et dès le premier morceau, avec ce sublime effet de reverb sur la voix, on se sent bien, confortable, pour faire le voyage jusqu’au bout ; du moins cela a été mon cas la nuit où je l’ai écouté. Encore merci à toi, Zlam. Et n’hésite pas à partager d’autres choses. On a besoin d’évasion en ce moment plus que jamais.
@ GreenSnake : Merci d’avoir pris le temps de cocher toutes les cases de notre questionnaire. Merci de votre écoute et de votre confiance. En attendant de vous revoir très bientôt dans nos magasins, abonnez-vous à notre newsletter, ayez toujours un temps avance sur les autres quant à nos offres promotionnelles. En ce moment, -50 % sur la tenue complète de Dark Vador réfrigérée et certifiée par Motul, pour être safe à la plage, à la montagne, en ville, au boulot, partout ! Profitez-en !^^
Boonnnnnnnn...
Puisque t’as ressorti guitare-basse-batterie avec Green Day, un peu de Caracara (le changement de rythme du batteur à 2:38 !!!) :
@ GreenSnake : Merci d’avoir pris le temps de cocher toutes les cases de notre questionnaire. Merci de votre écoute et de votre confiance. En attendant de vous revoir très bientôt dans nos magasins, abonnez-vous à notre newsletter, ayez toujours un temps avance sur les autres quant à nos offres promotionnelles. En ce moment, -50 % sur la tenue complète de Dark Vador réfrigérée et certifiée par Motul, pour être safe à la plage, à la montagne, en ville, au boulot, partout ! Profitez-en !^^
MER IL ET FOU !
Depakote a écrit:
Boonnnnnnnn...
Puisque t’as ressorti guitare-basse-batterie avec Green Day, un peu de Caracara (le changement de rythme du batteur à 2:38 !!!) :
Alors j'ai été très agréablement surpris car je m'attendais à un truc plus direct comme Green Day vu que c'était le départ de ta comparaison. Du coup il y avait un juste milieu entre le rock bien solide et le petit côté atmosphérique.
Sans transition :
Chris Cornell, tu nous manques.
Puisqu'on parlait de ceux qui nous ont quitté, il faut aussi noter la disparition de Malik B. membre fondateur de The Roots. Et comme pour Peter Green, je ne connais que des morceaux du groupe après que Malik B. l'ait quitté... RIP
En écho en Madrugada, un peu d'Echo :
I'm sorry.
So sorry.
:-(
Brenda Lee c'est beau ! J'aime aussi beaucoup ce morceau :
Sans transition :
J'adore énormément le premier album de Louise Attaque.
Sell kids for food
En ce moment, j'écoute l'album Kirite composé par Yasunori Mitsuda. Je m'suis permis de faire un classement personnel :)
Code ami Switch : 4794-6057-1215
Tout en jugeant le monde avec une verve aussi cynique que moralisatrice du haut de nos privilèges. Comme des journalistes des Inrock en somme... Sinon deux choses : très sympa ton morceau ! Et j'aime pas le kir, une bonne bière pour moi à la place !
Sans transition :
Ce groupe qui fait tellement de bien aux oreilles...
Sinon Peter Green, un des fondateurs de Fleetwood Mac est décédé il y a peu. Je vais rester modeste dans mon hommage car tout ce que je connais du groupe a été fait des années après qu'il l'ai quitté. RIP néanmoins.
Sell kids for food
Ben merde...
Comme toi, je ne connais que la période d'après de Fleetwood, mais en regardant vite fait, j'ai vu que c'est lui qui a écrit et interprété avec le groupe la chanson Black Magic Woman :
Pas de blème, poto.
Tu l'aimes mieux comment ?
Effectivement pour Black Magic Woman même si on l'a connaît surtout pour la reprise de Santana.
Blonde ou Brune ? Vaste débat.
Si tu parles des vidéos qui tu as posté, je préfère la version blonde acoustique avec un semblant de fragilité dans la voix donnant bien plus de grâce comme de lyrisme.
Si tu parles de femmes, je ne suis pas sectaire même si je suis très heureux avec ma belle brune.
Si tu parles de bière, étant donné que c'est l'été je te dirai une bonne blonde assez légère en alcool mais je ne cracherai pas sur une bonne blonde bien belge.
Passionnant tout ça.
Sans transition :
Sell kids for food
EDIT : aurtograffe
MER IL ET FOU !
Alors j'ai été très agréablement surpris car je m'attendais à un truc plus direct comme Green Day vu que c'était le départ de ta comparaison. Du coup il y avait un juste milieu entre le rock bien solide et le petit côté atmosphérique.
Sans transition :
Chris Cornell, tu nous manques.
Puisqu'on parlait de ceux qui nous ont quitté, il faut aussi noter la disparition de Malik B. membre fondateur de The Roots. Et comme pour Peter Green, je ne connais que des morceaux du groupe après que Malik B. l'ait quitté... RIP
Sell kids for food