En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
En ce moment... j'écoute un peu de tout en fait, mais y a pas longtemps j'écoutais My sharona ^^
J'ai écouté cette musique quand j'avais 9 ans , je l'ai récemment "redécouvert" c'est toujours autant un plaisir .
-Pourquoi pleures-tu ? -Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
En ce moment, j'écoute beaucoup Queen et Lil Wayne.
Adele, Kesha , le dernier de Nicki Minaj , une musique que j'écoutais avec mes parents quand j'avais 5-6 ans ; Amy Macdonald et Hyuna avec Psy :p
J'adore la musique et à part les traits chelous parfois , je trouve le clip magnifique !
Je viens de découvrir celle-là, toujours du Soom T
Pizza ?
Juste magnifique, si vous êtes dans les bonnes circonstances pour écouter ce type de musiques
Moi j'écoute du Renaud.^^
toi t'es un bon toi, toi t'as bon goûts bon petit !!
Rishloo
Sigur Rós
Tom Kenyon
Ce qui est cool avec Renaud, c'est que ses paroles sont vraies (parfois peut êtres un peu exagérées, comme dans: "Le HLM" ou tu vas pas me faire croire qu'y peut y avoir toute cette concentration de gens super cools dans un seul HLM quoi!!!^^
Tout sa pour dire: Renaud for ever!!!!!!!
Et puis, j'aime bien The White Stripes aussi.^^
En ce moment... j'écoute un peu de tout en fait, mais y a pas longtemps j'écoutais My sharona ^^
J'ai écouté cette musique quand j'avais 9 ans , je l'ai récemment "redécouvert" c'est toujours autant un plaisir .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
En ce moment, j'écoute beaucoup Queen et Lil Wayne.
Adele, Kesha , le dernier de Nicki Minaj , une musique que j'écoutais avec mes parents quand j'avais 5-6 ans ; Amy Macdonald et Hyuna avec Psy :p
J'adore la musique et à part les traits chelous parfois , je trouve le clip magnifique !
Je viens de découvrir celle-là, toujours du Soom T
Pizza ?
Juste magnifique, si vous êtes dans les bonnes circonstances pour écouter ce type de musiques
Moi j'écoute du Renaud.^^
toi t'es un bon toi, toi t'as bon goûts bon petit !!
Rishloo
Sigur Rós
Tom Kenyon
Ce qui est cool avec Renaud, c'est que ses paroles sont vraies (parfois peut êtres un peu exagérées, comme dans: "Le HLM" ou tu vas pas me faire croire qu'y peut y avoir toute cette concentration de gens super cools dans un seul HLM quoi!!!^^
Tout sa pour dire: Renaud for ever!!!!!!!
Et puis, j'aime bien The White Stripes aussi.^^