En ce moment j'ecoute principalement un groupe que je viens de decouvrir comme je suis en amerique latine pour mes etudes qui s'appelle Hello Seahorses. Ils sont plutot electro pop en general, mais sur cette chanson on se rend vraiment compte de la voix de la chanteuse.
En ce moment j'écoute beaucoup Emilie Autumn. Une artiste peu connu dont j'ai eu la chance de la voir en concert. Un style particulier, c'est soit on adore, soit on déteste !
En ce moment j'ecoute principalement un groupe que je viens de decouvrir comme je suis en amerique latine pour mes etudes qui s'appelle Hello Seahorses. Ils sont plutot electro pop en general, mais sur cette chanson on se rend vraiment compte de la voix de la chanteuse.
En ce moment j'écoute un des premiers morceau voir le premier considérer comme du Speed Metal...
Deep Purple - Fireball
http://www.lastfm.fr/user/Fribourgotteron
Bonne année à tous !
Corvus Corax
Gjallarhorn
Désolé pour la qualité du son qui n'est pas forcément très haute... :)
La BO de Assassin's Creed II par Jesper Kyd et y a vraiment de bons thèmes.
Sell kids for food
En ce moment j'écoute beaucoup Emilie Autumn. Une artiste peu connu dont j'ai eu la chance de la voir en concert. Un style particulier, c'est soit on adore, soit on déteste !
Arctic Monkeys : Submarine (2011)
Jamiroquaï : Blow Your Mind
Rien que l'image me donne envie de ne pas écouter...
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"