Et ce bon vieux MATou, où qu'il en est de son aventure ? ^^
Je me suis lancé un peu dans l'exploration et le crafting, ce qui m'a poussé à level-up, afin d'aménager ma maison. J'en suis à je ne sais combien d'heures passées sur l'ameublement & la déco, tout ça pour quoi? Je vais sûrement me barrer pour ne jamais y revenir, vu que ça ne sert à rien! xD Je vous ferai un debrief détaillé quand j'en aurai fini. J'y ai pas mal joué cet été, j'ai dépassé les 250h. Là, j'ai décidé de faire une pause. Je suis toujours dans l'espace ceci-dit, puisque je rattrape mon retard avec Jedi Survivor :-)
J'en suis à je ne sais combien d'heures passées sur l'ameublement & la déco, tout ça pour quoi? Je vais sûrement me barrer pour ne jamais y revenir, vu que ça ne sert à rien! xD
C'est tellement ça XD
Moi j'y ai passé du temps, mais j'ai lâché l'affaire avant d'avoir achevé mon oeuvre, y'a trop de soucis d'ergonomie ou de physique qui m'ont découragé pour la déco ^^'
Moi j'y ai passé du temps, mais j'ai lâché l'affaire avant d'avoir achevé mon oeuvre, y'a trop de soucis d'ergonomie ou de physique qui m'ont découragé pour la déco ^^'
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom