Skip to Content

[XS][PC] Starfield

Dernière contribution

1636 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
je m'attendais à voir, je sais pas, en bas de l'écran "Appuyer sur X pour lier l'arme au vaisseau", ou quelque chose de ce tonneau.

Oui c'est un truc de ce genre la, mais je sais plus c'est quoi la touche, ensuite tu as une liste...

Edité par nexy le 16/09/2023 - 15:50

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3592
Re: [XS][PC] Starfield

Mais justement, j'ai beaucoup de mal à distinguer les lieux ou tu peux atterrir sur les planètes avec les petits points des structures que tu peux découvrir sur n'importe quelle planète à vrai dire.

Citation:
En fait, je me suis bien dit que je devais faire une manip en plus pour les activer. Mais impossible de trouver dans l'interface une quelconque indication de comment procéder. Hormis le message d'alerte.
Moi je m'attendais à voir, je sais pas, en bas de l'écran "Appuyer sur X pour lier l'arme au vaisseau", ou quelque chose de ce tonneau.

Je crois que quand tu check les erreurs sur le vaisseau, y'a un onglet arme si tu regardes bien. Là ça te permet d'assigner à A1, A2 chaque arme. C'est tout con en fait mais c'est très mal présenté.

Edité par Fame le 16/09/2023 - 15:52
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [XS][PC] Starfield

Quand t'arrives dans un système et que tu ouvres la mappe, la t'as le soleil et toutes les planètes qui le composent, parmi elles certaines n'ont rien, donc tout est aléatoire et d'autres t'as "..." des indications, donc tu clique sur l'indication et en général tu tombes sur des choses faite a la main, des complexes a explorer en général.

Portrait de Nelys
En ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2318
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
Je crois que quand tu check les erreurs sur le vaisseau, y'a un onglet arme si tu regardes bien. Là ça te permet d'assigner à A1, A2 chaque arme. C'est tout con en fait mais c'est très mal présenté.
Purée, j'avais pourtant essayé de regarder, et j'ai rien remarqué. Bon, j'ai pas tout checker giga ultra minutieusement pour pas y passer 1000 ans, mais j'ai quand même cherché sans trouver ^^'

Merci les gars, je saurais quoi chercher précisément la prochaine fois =)

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3592
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
Quand t'arrives dans un système et que tu ouvres la mappe, la t'as le soleil et toutes les planètes qui le composent, parmi elles certaines n'ont rien, donc tout est aléatoire et d'autres t'as "..." des indications, donc tu clique sur l'indication et en général tu tombes sur des choses faite a la main, des complexes a explorer en général.

Je disais pas que j'avais du mal à distinguer les planètes avec des ... lol, juste que je voyais pas foncièrement la différence en terme d'intérêt de ces lieux. Ils ne m'ont pas l'air plus fait main que les autres, il n'y a aucun lore dedans et je suis quasi certain de les avoir déjà vu se répéter de manière vraiment copié/collé mais à vérifier. Je peux pas décemment comparer ça aux lieux de Skyrim (ou F4 même, parce que niveau explo c'était quand même cool même si le reste m'insupporte) par exemple, qui étaient vraiment tous différents quoiqu'on en dise.

Edité par Fame le 16/09/2023 - 16:19
Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 956
Re: [XS][PC] Starfield

L'impression d'être un gros teubé, je ne trouve pas comment miner les gros blocs de minerais et je ne trouve rien sur les différents forums, à croire que c'est évident xD

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3592
Re: [XS][PC] Starfield

C'est à dire les gros blocs ?

Je sais pas si c'est obligatoire de faire ça pour miner certaines ressources (moi je le fais tout le temps) donc je sais pas si c'est de ça que tu parles mais tu peux concentrer le laser de minage pour miner plus vite, avec la manette c'est la gachette gauche je sais pas sur PC ça doit être clic droit tu vois le viseur changer normalement.

Edité par Fame le 16/09/2023 - 19:50
Portrait de Guiroh
En ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 956
Re: [XS][PC] Starfield

Ces gros blocs, concentrer le laser ne marche pas dessus. Faut peut-être upgrade sa compétence en minage mais je n'ai pas l'impression d'avoir lu un truc dans le genre dans les descriptions

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [XS][PC] Starfield

Putain que j'ai du mal a acrocher a l'histoire, y'a rien de passionant quoi, et les personnages n'ont absolument aucun charisme, ils sont tous gentils et sage, et ils ont tous des soucis émotionels auquel moi le joueur devrait m'interreser, sauf que les personnages ne sont pas mes amis, c'est juste des gentils PNJ quoi, et moi ils peuvent crever j'en ai rien a cirer.
Bref c'est compliquer de m'investir, et je commence a trouver le temps long, ça manque de mordant, de personnages qui déboitent, ça manque de couille quoi, d'audace d'écriture, de rebondissements, de moments choc.
Une mer d'huile avec beaucoup de combats pas ouf, répétitif et un festival de glitch allant de l'amusant au vraiment casse couille, et puis au départ j'avais pas encore vu les duplicatas de bases a outrance, les mêmes bâtiments avec exactement les mêmes truc dedans jusqu'au sandwich a moitié bouffé sur la table ou les mecs jouaient aux cartes, le même putain de sandwich sur la même putain de table, sur 15 planètes différentes, ça là en 2023 c'est dur a avaler..
Mon enthousiasme des début est en train de s'éteindre, je ne sais pas si je vais finir ce jeu.

Edité par Atronak le 16/09/2023 - 21:14

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3592
Re: [XS][PC] Starfield

Ah ça c'est pas des blocs faut juste ramasser mdr