Non mais c'est surnoté ce truc c'est juste correct....
C'est assez péremptoire comme attitude.
Sans parlé de la remarque totalement déplacé avec Julien Chieze à la fin.
Oui c'est ce que je reproche justement. Il a le droit de pas kiffe mais venir nous dire que c'est surnoté et que ça vaut pas plus de 15/20 c'est abusé.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
C'est un chef d'œuvre au même rang que Donkey Kong Country Return surtout.
.... ▼▲
Je n'ai pas trop aimé Rayman Legend moi, bien que je lui reconnaisse de nombreuses qualités.
Je ne sais pas si je suis trop hermétique à son gameplay flottant ou si son level design ne m'avait pas convaincu, cela fait trop longtemps que j'y ai joué.
Et je n'ai pas eu la chance de faire Rayman Origins donc je ne sais pas non plus si c'est spécifiquement Legend ou la formule qui ne me parle pas.
doki a écrit:
Et traiter quelqu'un de passif-agressif tu trouves pas que c'est un manque de respect ? Etre non conscient d'une agressivité, autrement dit la personne est folle,
Ce n'est pas ce que veut dire passif-agressif.
Au contraire je te reprochais de consciemment déguiser une pique sous les traits d'un message anodin.
Je m'arrêterais là après ce message parce que ce n'est pas mon rôle, mais pour tout te dire ça fait quelques temps que je trouve dans tes messages des piques à peine dissimulées adresser à d'autres membres. Je trouve ça très désagréable donc je me permets de te le signaler.
Je ne le ferai plus à l'avenir, comme dis ce n'est pas mon rôle.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je n'ai pas trop aimé Rayman Legend moi, bien que je lui reconnaisse de nombreuses qualités.
Je ne sais pas si je suis trop hermétique à son gameplay flottant ou si son level design ne m'avait pas convaincu, cela fait trop longtemps que j'y ai joué.
Et je n'ai pas eu la chance de faire Rayman Origins donc je ne sais pas non plus si c'est spécifiquement Legend ou la formule qui ne me parle pas.
Exactement la même chose que moi, la formule Origin/legend perso ne me plait pas
Je préfère 100 000 fois un Rayman 1 niveau platforme que je trouve bien supérieur et ceux quasi a tout les niveaux.
Je m'arrêterais là après ce message parce que ce n'est pas mon rôle, mais pour tout te dire ça fait quelques temps que je trouve dans tes messages des piques à peine dissimulées adresser à d'autres membres.
Ah et à qui en particulier tu peux me le dire ?
Citation:
Je m'arrêterais là après ce message parce que ce n'est pas mon rôle
Pourquoi parce que tu vois que tu t'es trompé dans le sens du mot et que tu veux donc clore le sujet ?
mais pour tout te dire ça fait quelques temps que je trouve dans tes messages des piques à peine dissimulées adresser à d'autres membres. Je trouve ça très désagréable donc je me permets de te le signaler.
Une fois il avais envoyer boulet un mec même moi ça m'avais choqué je lui avais fait la remarque histoire de lui faire entendre raison, il m'avais répondu un truc du style.
- Bah tant pis...
Citation:
Ne fait pas l'innocent la modération ta déjà fait la même remarque.
Depuis que je m'étais fait ban la dernière fois, je fais très attention. Mais bon c'est plus facile pour vous de rebalancer que je suis soi-disant agressif juste parce que vous ne trouvez rien d'autre à dire.
Nelys et Hell, ainsi que Nico a ce propos disaient juste, inutile de s'exciter.
Citation:
j'ai beaucoup aimé Skyrim pour tout un tas de raison, et apres 3h de Starfield j'ai alt-f4 et je le relancerai jamais.
Bein oui, c'est Starfield, ES c'est plus tard dans la décennie j'imagine ^^
Citation:
Deuxiemement dans Skyrim il est plus facile de faire cache misère sur le gameplay car épée/magie/arc oblige.
Malheureusement Bethesda a vraiment du mal avec leur "gunplay" qui sont souvent moisi du cul, et starfield n'y fait pas exception.
Je suis d'avis complétement opposé.
Citation:
c'est typiquement l'argument du : "Moi j'ai pas trop aimé alors comme j'ai meilleur goût que vous, bah je rétablis ma pseudo vérité"
En fait c'est ça le probleme, vous êtes 10 a le faire, je fais confiance auquel? ^^
Depuis que je m'étais fait ban la dernière fois, je fais très attention.
Alors oui tu fait attention je le reconnais volontiers.
Citation:
Mais bon c'est plus facile pour vous de rebalancer que je suis soi-disant agressif
Tu à juste à relire tes précédents messages comme ton mépris envers les joueurs qui on aimé un jeu c'est largement suffisant comme argument si tu vois pas le problème avec toi message on ne peux pas argumenté enfaite c'est une impasse.
Comme Pasa je vais stopper le débat on va pas faire du HS plus longtemps, on laissera la modération décidé si nous sommes effectivement dans l'erreur.
Citation:
En fait c'est ça le probleme, vous êtes 10 a le faire, je fais confiance auquel? ^^
Pourquoi parce que tu vois que tu t'es trompé dans le sens du mot et que tu veux donc clore le sujet ?
Parce que ce n'est pas mon rôle tout simplement.
Pour le terme "passif-agressif" je m'excuse très sincèrement si tu l'as pris dans un sens psychiatrique, ce n'était absolument pas ce que je cherchais à dire. Le sens que je lui donnais est tel que décrit dans mon message précédent.
Pour le reste je m'arrêterai là et je ne te ferai plus de remarques à l'avenir. Je pense avoir exprimé ce que je pensais, ce ne serait pas correct de te le répéter à longueur de temps, je n'ai pas à le faire, je ne suis pas modérateur.
Libre à toi de le prendre en compte ou pas, de comprendre ou d'être en désaccord avec ce que je dis.
Si tu veux en discuter d'avantages tu peux m'écrire par mp, mais je m'arrête ici pour cette discussion.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui c'est ce que je reproche justement. Il a le droit de pas kiffe mais venir nous dire que c'est surnoté et que ça vaut pas plus de 15/20 c'est abusé.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Au contraire je te reprochais de consciemment déguiser une pique sous les traits d'un message anodin.
Je m'arrêterais là après ce message parce que ce n'est pas mon rôle, mais pour tout te dire ça fait quelques temps que je trouve dans tes messages des piques à peine dissimulées adresser à d'autres membres. Je trouve ça très désagréable donc je me permets de te le signaler.
Je ne le ferai plus à l'avenir, comme dis ce n'est pas mon rôle.
Exactement la même chose que moi, la formule Origin/legend perso ne me plait pas
Je préfère 100 000 fois un Rayman 1 niveau platforme que je trouve bien supérieur et ceux quasi a tout les niveaux.
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/passif-agressif/
Une fois il avais envoyer boulet un mec même moi ça m'avais choqué je lui avais fait la remarque histoire de lui faire entendre raison, il m'avais répondu un truc du style.
- Bah tant pis...
Ne fait pas l'innocent la modération ta déjà fait la même remarque.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tu ne réponds pas à la question Umbasa.
Depuis que je m'étais fait ban la dernière fois, je fais très attention. Mais bon c'est plus facile pour vous de rebalancer que je suis soi-disant agressif juste parce que vous ne trouvez rien d'autre à dire.
Nelys et Hell, ainsi que Nico a ce propos disaient juste, inutile de s'exciter.
Bein oui, c'est Starfield, ES c'est plus tard dans la décennie j'imagine ^^
Je suis d'avis complétement opposé.
Alors oui tu fait attention je le reconnais volontiers.
Tu à juste à relire tes précédents messages comme ton mépris envers les joueurs qui on aimé un jeu c'est largement suffisant comme argument si tu vois pas le problème avec toi message on ne peux pas argumenté enfaite c'est une impasse.
Comme Pasa je vais stopper le débat on va pas faire du HS plus longtemps, on laissera la modération décidé si nous sommes effectivement dans l'erreur.
Bah à moi bien sur quelles question. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Parce que ce n'est pas mon rôle tout simplement.
Pour le terme "passif-agressif" je m'excuse très sincèrement si tu l'as pris dans un sens psychiatrique, ce n'était absolument pas ce que je cherchais à dire. Le sens que je lui donnais est tel que décrit dans mon message précédent.
Pour le reste je m'arrêterai là et je ne te ferai plus de remarques à l'avenir. Je pense avoir exprimé ce que je pensais, ce ne serait pas correct de te le répéter à longueur de temps, je n'ai pas à le faire, je ne suis pas modérateur.
Libre à toi de le prendre en compte ou pas, de comprendre ou d'être en désaccord avec ce que je dis.
Si tu veux en discuter d'avantages tu peux m'écrire par mp, mais je m'arrête ici pour cette discussion.
Pitié n'invoquez pas les modo pour trancher et éventuellement ban a l’arrache pour un truc a 2 balles, "SVP réduisez SVP" (LouL).