Skip to Content

[XS][PC] Starfield

Dernière contribution

1643 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [XS][PC] Starfield

doki a écrit:
Ca doit être l'effet Julien Chieze que certains vénèrent et qui doit déteindre sur ces gens-là.

Ah oui.. d'accord... je vois.... ce n'est plus passif là, c'est juste agressif :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6456

Citation:
Un bon gars ce Exserv dis-donc, rien de choquant dans ses propos
Rien à voir avec le fait d'être un bon gars ou pas.
Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais c'est normal les désaccords et non, j'ai jamais été "choquée" par ses propos.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de amnes
A rejoint: 20 septembre 2019
Contributions: 254

J'ai lu plus haut que si on a aimé Skyrim on aimerai Starfield, je trouve l'affirmation fausse car j'ai beaucoup aimé Skyrim pour tout un tas de raison, et apres 3h de Starfield j'ai alt-f4 et je le relancerai jamais.

La formule Bethesda se prête bien a la fantasy, car au final on passe son temps a exploré un monde ouvert, qui est grand et qui ne comporte des loading que pour rentrer a l'intérieur des habitation/donjons ce qui rend la chose assez buvable et préserve une certaine immersion.

Dans Starfield les loading, aussi bref soit-il sont omniprésent car il n'y a pas d'open world grand.
On est sur une map résolument plus petite qu'une map comme Skyrim, on rentre dans un batiments = Loading, on rentre dans son vaisseaux = loading, on quitte la planete = loading, on rerentre sur une planete = loading, on re-rentre dans un batiments = loading. Bref oskour.

Deuxiemement dans Skyrim il est plus facile de faire cache misère sur le gameplay car épée/magie/arc oblige.
Malheureusement Bethesda a vraiment du mal avec leur "gunplay" qui sont souvent moisi du cul, et starfield n'y fait pas exception.

Edité par amnes le 01/09/2023 - 15:09
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29030

Citation:
Pauvre Umba ...

:(

Je vais devenir membre insiders pour la peine, Faut donner de la force pour ce bon Juju. :)

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2950

Citation:
Celeste et Rayman Origins je peux pas dire vu que je ne les ai pas fait, mais Legends ouais il est complètement surnoté, il mérite pas plus de 15/20. Y a juste un stage mémorable rythmé sur la musique de Rocky et c'est tout, les gens se sont enflammés pour pas grand chose encore une fois. Ca doit être l'effet Julien Chieze que certains vénèrent et qui doit déteindre sur ces gens-là.

On doit aussi laisser le bénéfice du doute j'imagine? ^^

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2089

Citation:
Celeste et Rayman Origins je peux pas dire vu que je ne les ai pas fait, mais Legends ouais il est complètement surnoté, il mérite pas plus de 15/20. Y a juste un stage mémorable rythmé sur la musique de Rocky et c'est tout, les gens se sont enflammés pour pas grand chose encore une fois. Ca doit être l'effet Julien Chieze que certains vénèrent et qui doit déteindre sur ces gens-là.

C'est un excellent jeu de plateforme Rayman légends, arrêtez avec vos "jeux surnoté" c'est typiquement l'argument du : "Moi j'ai pas trop aimé alors comme j'ai meilleur goût que vous, bah je rétablis ma pseudo vérité"

Des jeux de plateforme 2D de la qualité d'un Rayman Legends j'en veux tous les jours moi x)

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa

Citation:
C'est un excellent jeu de plateforme Rayman légends

Un excellent jeu LOUL.

C'est un chef d'œuvre au même rang que Donkey Kong Country Return surtout.

comme dirais monamie Pasa

Après perso j'ai rien contre les personnes qui n'aime pas mais venir nous sorti le fameux

- Non mais c'est surnoté ce truc c'est juste correct....

C'est assez péremptoire comme attitude.

Sans parlé de la remarque totalement déplacé avec Julien Chieze à la fin.

Citation:
Des jeux de plateforme 2D de la qualité d'un Rayman Legends j'en veux tous les jours moi x)

il arrive tkt ma biche

Edité par Umbasa le 01/09/2023 - 15:24
Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2950

Citation:
C'est un excellent jeu de plateforme Rayman légends

Retourne voir ton juju toi d'abord...non mais.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Ah oui.. d'accord... je vois.... ce n'est plus passif là, c'est juste agressif :p

Ah oui en quoi, parce que y a pas de smiley comme fait Umbasa ? Ah d'accord loul
Et traiter quelqu'un de passif-agressif tu trouves pas que c'est un manque de respect ? Etre non conscient d'une agressivité, autrement dit la personne est folle, c'est insultant. Le 2 poids 2 mesures insupportable...

Citation:

Par contre ça ce n'est pas du tout agressif, non pas du tout.

Edité par doki le 01/09/2023 - 15:32
Portrait de Umbasa

Citation:

Tu rage ???

La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Je ressens beaucoup de souffrance en ce moment. :(

Citation:
Ah oui en quoi, parce que y a pas de smiley comme fait Umbasa ? Ah d'accord loul

La balle perdue. xD

Edité par Umbasa le 01/09/2023 - 15:29