Skip to Content

[XS][PC] Avowed : Report -> 18 février 2025

Dernière contribution

243 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25172
Re: [XS][PC] Avowed : Report -> 18 février 2025

Rien a voir mais "ils" ont trouvé le bon filon pour diviser les gens alors qu'on est littéralement tous dans la même merde, comme dirait Alexis pour le coup, certains disent que voter c'est être responsable alors que c'est tout le contraire, céder sa responsabilité a quelqu’un qui va pas nous représenter, alors SVP, reprenez vos esprits, ne vous jetez pas des grenades, le monde a besoin de chacun de nous pour évoluer, pas chacun de son coté et divisé sur des sujets alors que le feu est sous les pieds pendant que le chauffage est parfois froid en ce temps hivernal, qu'on s'habituerait presque...

Comptez pas sur les modos pour commencer a être responsables.

Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1260

nexy a écrit:
pendant que le chauffage est parfois froid en ce temps hivernal, qu'on s'habituerait presque...

Ah ça je confirme, je n'ai toujours pas allumé le chauffage chez moi et il fait actuellement un petit 12 degré.
C'est descendu jusqu'à 8,5° il y a quelques jours.
J'habite à 1100 mètres d'altitude.

Edité par White Silent le 02/12/2024 - 19:04

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9553

Citation:
Il n'y a jamais réellement eu de Droite au pouvoir en France depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, la "Droite" (RPR, UMP, LR, etc.)

Citation:
Arrêtez tout, cette grille de lecture va rendre Alexis chokbar une fois de plus :p

Y'aurait de quoi... xD

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1235

Bordel j'en peux plus des "chokbar" ou "chokbar de dz" ca ne veut rien dire ce mot.

Beaucoup de genre utilisent l'epression "je suis choqué" alors que ce n'est pas du tout approprié quand quelqu'un est véritablement sous le choc c'est qu'il est vraiment boulversé par se qui se passe j'ai l'impression que sur internet et les réseaux on dit je suis choqué comme on dit bonjour.

Par contre calmez vous un peu avec ce pauvre mirilith. Mais de manière générale il faudrait stopper les discussions politiques sur ce forum ca part toujours dans tous les sens (ce qui est logique d'une certaine manière la politique a toujours été un sujet qui attise les tensions et c'est encore plus le cas à l'ère d'internet on l'on réagit toujours sur l'instant). Je crois que chuck va finir vraiment par être saoulé par ces discussions.

Edité par Antoine16052004 le 02/12/2024 - 19:20

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10301

https://youtube.com/shorts/Ddg1XuB7fTw?si=pJM8Y57EpL3I4JgP

Aller pour vous détendre je met un petit documentaire animalier très court :P

Edité par Genesis le 02/12/2024 - 20:07

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de White Silent

Citation:
Aller pour vous détendre je met un petit documentaire animalier très court :P

Oh bordel de nom de dieu, le docu !! ^^
C'est un peu nous mais dans une réalité inversé quoi. :p

Portrait de Genesis

C'est un peu vous avec Miri. XD " Le croco il voyait des boss de fin partout " xD

Sur la même chaîne il y en a une avec une girafe. J'ai bien rigolé xD Isa la pire daronne le nom de la girafe.

Edité par Genesis le 02/12/2024 - 20:09

Portrait de Trebonius
A rejoint: 23 mai 2024
Contributions: 6

edit (Genesis je vois que t'avais supprimé ton message donc je vais pas insister)

Concernant le jeu, y a eu des previews durant le mois de novembre, elles me paraissent relativement rassurantes concernant les combats et le level design, donc mon intérêt s'est un peu éveillé, mais le reste c'est toujours le flou ou l'inconnue, en particulier concernant les quêtes et leur écriture, difficilement valorisable en quelques heures de test dans des conditions assez contraintes.

La DA c'est toujours aussi compliqué par contre.

Edité par Trebonius le 02/12/2024 - 20:25
Portrait de White Silent

Citation:
C'est un peu vous avec Miri. XD " Le croco il voyait des boss de fin partout " xD

En même temps il fonce voir Gwyn sans s'occuper des trash mobs, faut pas s'étonner d'être en sous level après ça. :p

Spoiler

Edité par White Silent le 02/12/2024 - 20:24

Portrait de Genesis

J'ai édit car c'était de l'huile sur le feu pour rien et puis j'aime bien Mat.

J'ai écris ça à la base car j'avais vu au moment où j'ai écris ça que Biden a gracié son fils. Abusé et amusé de voir ça vu que c'était initialement une " théorie du complot" ^^ J'ai beaucoup de mal avec Biden et son parti.

Et puis 5 minutes plus tard c'est retombé et je me suis dis " bah on s'en bat les couilles en fait " xD Je préfère le documentaire avec le croco qui se fait péter la tronche.

Édit : aller je vous en met un autre : https://youtube.com/shorts/aYhCXC4jzgY?si=k3DB6HwRPAztlVfL

32 ans et je rigole encore avec des conneries avec une IA.

Edité par Genesis le 02/12/2024 - 20:36