Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider
Citation:
Sinon j'ai bien peur que la jaquette variera un peu, ou ils ajouteront quelque chose comme:
Square Enix ^^
Bien vu! Mais on remarquera également que le nom de Microsoft ne figure pas sur la boîte, alors qu'ils ont financé son développement, ou l'édition j'en sais rien, mais il n'y a pas de nom d'éditeur sur cette jaquette pour le moment ce qui est plutôt bon signe pour ceux qui l'attendent sur Playstation. Si Microsoft avait mis sa griffe, on pourrait se dire que s'est rappé, mais là ça laisse un doute. La question c’est, pourquoi ne pas avoir mis le logo de Square Enix dans ce cas... Le retrait de l'éditeur de la licence fait peut-être partie du deal avec MS sur cette exclu temporaire.
Re: [XONE][X360][???] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
Pour la date de sortie. MS a mis du blé sur le jeu, va falloir attendre un petit moment avant qu'il aille voir ailleurs... Ce qui me poussera probablement à prendre une ONE si Scalebound tient ses promesses à la Gamescom. faut avouer qu'en cette fin d'année Microsoft met la gomme, une petite baisse de prix et c'est banco !
BeurK a écrit:
Selon vous le "Fête 2015" a coté de "une exclusivité xbox", c'est pour la date de sortie ou pour l'exclusivité ?
Bah les deux, à chaque fois que Microsoft mentionnent l'exclusivité c'est toujours accompagné d'un "Holidays 2015" discret. :p
En tout cas le jeu sort le 13 Novembre chez nous ça c'est sur (on s'est fait griller 3 jours par rapport à la sortie Americaine annoncée durant la conférence..).
D'ailleurs chai pas si vous avez remarqué à la fin de la conférence E3 de Microsoft, Phil Spencer a dit en gros que la Xbox One était la seule console sur laquelle on pourrait jouer à Gears of War, Fable Legends, Forza Motorsport 6, Rise of the Tomb Raider et Halo 5 Guardians cette année. Sauf que les 4 autres licences sont exclusives à Microsoft, le "cette année" est donc destiné uniquement à Rise of the Tomb Raider, ce qui me fait me penser que l'exclusivité ne tiendra déjà plus dès 2016, ou en tout cas ne tiendra pas toute l'année.
Ou alors il voulait juste dire que les jeux sortaient cette année ce qui est possible aussi..
Après le truc c'est que les développeurs ont dit ne pas avoir encore pensé au développement du jeu sur d'autres consoles pour se concentrer sur la version Xbox One, donc il faudra sans doute attendre qu'ils l'adaptent (même si ça me parait pas trop long d'adapter un jeu de la Xbox One à la PlayStation 4 ou au PC).
edit : Le premier screenshot sur le site Canadien est énorme, on dirait que Lara est en mode 'no care' total. xD
Citation:
Après le truc c'est que les développeurs ont dit ne pas avoir encore pensé au développement du jeu sur d'autres consoles pour se concentrer sur la version Xbox One, donc il faudra sans doute attendre qu'ils l'adaptent (même si ça me parait pas trop long d'adapter un jeu de la Xbox One à la PlayStation 4 ou au PC).
Architecture PC ils ont pas grand chose à faire en fait, je pense que le jeu arrivera sur PC et PS4 pour l'été 2016.
Tout dépend aussi si ils font une version PlayStation 3 puisque le jeu sort sur Xbox 360.
(Je n'évoque pas une version Wii U, j'imagine que ce n'est pas nécessaire.. ^^')
Ce vert Xbox je ne m'y suis jamais fait personnellement, c'est dégueulasse et ça entache la qualité de la jaquette.
Sinon rapport à la vidéo, je me serais presque attendu à voir des loups surgir du tunnel...
Ah je pensais du vert la même chose, mais je me suis vite habitué sur x360 ^^.
Sinon j'ai bien peur que la jaquette variera un peu, ou ils ajouteront quelque chose comme:
Square Enix ^^
L'infiltration à l'air vraiment cool. :D
Au passage, interview de Brian Horton par Meagan Marie sur le jeu aux Square Enix Presents :
Résumé de l'interview en français par Tomb Raider Net :
http://www.tombraidernet.com/rise-of-the-tomb-raider/rise-of-the-tomb-raider-e3-2015/square-enix-presente-rottr-avec-meagan-marie-et-brian-horton/
Je viens de remarquer un truc sur le site officiel de la xbox canadien.
Selon vous le "Fête 2015" a coté de "une exclusivité xbox", c'est pour la date de sortie ou pour l'exclusivité ?
Pour la date de sortie. MS a mis du blé sur le jeu, va falloir attendre un petit moment avant qu'il aille voir ailleurs... Ce qui me poussera probablement à prendre une ONE si Scalebound tient ses promesses à la Gamescom. faut avouer qu'en cette fin d'année Microsoft met la gomme, une petite baisse de prix et c'est banco !
En tout cas le jeu sort le 13 Novembre chez nous ça c'est sur (on s'est fait griller 3 jours par rapport à la sortie Americaine annoncée durant la conférence..).
Ou alors il voulait juste dire que les jeux sortaient cette année ce qui est possible aussi..
edit : Le premier screenshot sur le site Canadien est énorme, on dirait que Lara est en mode 'no care' total. xD
Architecture PC ils ont pas grand chose à faire en fait, je pense que le jeu arrivera sur PC et PS4 pour l'été 2016.
Tout dépend aussi si ils font une version PlayStation 3 puisque le jeu sort sur Xbox 360.
(Je n'évoque pas une version Wii U, j'imagine que ce n'est pas nécessaire.. ^^')