Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider
J'espère qu'il arrivera sur pc car j'ai bien apprécié le remake (bien mieux qu'uncharted 3). Bon c'est clair que j'espère qu'il y aura nombre d'améliorations, notamment au des niveau tombeaux secrets et de leurs énigmes.
Citation:
Le deuxième lui a l'aire de reprendre tous ce qu'a fait le premier et de ne pas chercher vraiment loin, après ça sera peut être une bonne suite mais toutes les idées n'auront pas été pensés pour lui mais pour son grand frère.
Je te trouve un peu dur quand même... Moi en lisant ces infos, j'ai quand même eu l'impression que les développeurs se sortaient les doigts du cul pour enrichir la recette d'origine. Après ils ne peuvent pas non-plus réinventer le gameplay à chaque nouvel opus.
Citation:
Leur com sur le jeu et son gameplay fait très "chasse , pèche , nature et gros nichons" pour l'instant ...
"Chasse, pêche et nature" okay, mais où est-ce que tu vois des "gros nichons" toi..?^^ Depuis le reboot, ils ont arrêté de considérer Lara comme un objet sexuel, ce qui n'est pas plus mal je trouve. Est-ce qu'on peut encore faire un jeu aujourd'hui avec une héroïne qui se trimbale en shorty et un décolleté plongeant sur la vue panoramique d'un 90D..? J'en doute fort! Ce serait même une régression à mon sens.
Citation:
Je te trouve un peu dur quand même... Moi en lisant ces infos, j'ai quand même eu l'impression que les développeurs se sortaient les doigts du cul pour enrichir la recette d'origine. Après ils ne peuvent pas non-plus réinventer le gameplay à chaque nouvel opus.
Je me trouve un peu dur aussi ceci dit :p
Pas parce que je penses réellement que le jeu sera une vrai évolution, y'a beaucoup de promesses de faites mais bon c'est toujours le cas. Mais parce que moi j'aimes bien quand une série garde son gameplay :p (Paradoxe :V).
Du coup je ne sais pas vraiment ce qui me donne cette impression que le jeu sera moins bon, c'est peut être le fait que j'avais trouvé le 1 un peu en demi teinte à cause de sa facilité qui m'inquiète à se niveau là. Enfin ceci dit je l'attend quand même mais pas autant que le premier.
Citation:
Est-ce qu'on peut encore faire un jeu aujourd'hui avec une héroïne qui se trimbale en shorty et un décolleté plongeant sur la vue panoramique d'un 90D..?
Et c'est génial :p
Et pourtant je pensais détesté à cause de l'héroïne et si la série n'était pas sortie sur Wii u je ne m'y serais surement jamais intéressé donc là je remercie Nintendo :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Et pourtant je pensais détesté à cause de l'héroïne et si la série n'était pas sortie sur Wii u je ne m'y serais surement jamais intéressé donc là je remercie Nintendo :p
Okay d'accord, mais c'est un jeu issu d'un studio japonais, alors ils ont une dérogation spécial vis à vis de leur culture un peu particulière^^ Dans les jeux "occidentaux", ça se voit quand même moins qu'avant.
Citation:
Graphisme rimait pas avec tradition :P
Ah oui pardon, autant pour moi!^^ C'est vrai que ce côté poète m'avait échappé chez toi ;-D
J'espère qu'il arrivera sur pc car j'ai bien apprécié le remake (bien mieux qu'uncharted 3). Bon c'est clair que j'espère qu'il y aura nombre d'améliorations, notamment au des niveau tombeaux secrets et de leurs énigmes.
Je me trouve un peu dur aussi ceci dit :p
Pas parce que je penses réellement que le jeu sera une vrai évolution, y'a beaucoup de promesses de faites mais bon c'est toujours le cas. Mais parce que moi j'aimes bien quand une série garde son gameplay :p (Paradoxe :V).
Du coup je ne sais pas vraiment ce qui me donne cette impression que le jeu sera moins bon, c'est peut être le fait que j'avais trouvé le 1 un peu en demi teinte à cause de sa facilité qui m'inquiète à se niveau là. Enfin ceci dit je l'attend quand même mais pas autant que le premier.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Graphisme rimait pas avec tradition :P
Ah oui pardon, autant pour moi!^^ C'est vrai que ce côté poète m'avait échappé chez toi ;-D
Un nouveau petit trailer pour préparer la présentation du jeu à l'E3. *o*
La jaquette a également été dévoilée :
Retour du piolet, le vrai héros du reboot !
Edit:Fail message :p
J'adore la jaquette en tout cas :D
Oui, elle est très classe, il faudrait la même pour la PS4 :)