Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
Non mais le mec qui a pas fait les quêtes normales, la hoooooonte ! Tu viens de découvrir le truc que maintenant ?
Me reste que 3 quêtes normal, dixit prima, alors je vous emmerde mOsieur =V
Citation:
Ça, pour moi, ça peut être considéré comme un easteregg, c'est tout :p
Oué, au bout d'un moment eiki autant d'easter egg ce sont plus des easter egg faut pas se voiler la face comme ça loul.
Citation:
oui, c'est possible qu'il y ait un lien entre Xenoblade et X.
Citation:
Enfin bon, t'as vu, si on le considère comme un prologue, ça fait extrêmement bien le taf.
Moi je le considère comme une suite, Mira c'est Monado post second big bang assez longtemps dans le futur pour que le premier XenoBlade soit devenu une légende pour les nopons.
Spoiler ▼▲
Les 5 continents se seraient formé sur les restes de Bionis et de Mekonis, ce qui pourrait expliquer la tuyauterie et anneau géant d'Oblivia qui sont des reste de Mekonis. Les épaves extraterrestre pourraient être des carcasse de Mekon (certaines carcasses d'archéologies montre des machines très proche d'un mékon, et d'autres des statues "humaines"). Noctilum serait la jungle de Makna qui serait tombé sur les marais de Satorl, ce qui expliquerait la vegetation luxuriante et le côté envoûtant de certaines zone la nuit. Primordia, je dirait que c'est les deux jambes de Bionis avec sa tête qui aurai roulé jusqu'à cette zone. Sa corne serait la zone de la "licorne". Tout comme Monado certaine zones de Mira renforcent l'idée de parties du corps, comme la griffe de, la bouche de, les poumons de etc. Alvis serait encore en "vie" (logique) et serait "la conscience" de Mira. Car à la base c'était un programme informatique, c'est lui qui permet aux humains de vivre sur Mira malgré la destruction informatique de leurs esprits. Il permet aussi aux espèces de se comprendre comme une traducteur informatique, etc. D'où le professeur B qui utilise des mots que Mira/Alvis ne connais pas, car celui-çi viens du futur, donc pas de google trad possible.
Le Telessia "faucheur" est le dernier organisme remontant à l'époque des légendes, d'où son statut de faucheur, car il a survécu à la mort et au temps.
Celui-çi n'attaque pas les humains car ils sont du même sang que Zanza (son créateur) qui lui même à créé les Homz. Homz qui ont créé les Humains dans cette seconde branche.
Dans ma théorie, les Homz post monado (donc après le nouveau big bang) ont comme le premier des Homz (le géant) exprimés le souhait d'un jour voyager dans l'univers pour découvrir sa grandeur. Au fur et à mesure du temps ils ont été technologiquement assez avancé pour, ils sont devenus les "Grands", ont donnés la vie aux Hommes (et au zarrubogan d'ailleurs, comme aux ganglions) sur une nouvelle Terre vierge du reboot de l'univers.
Terre vierge qui ne verra pas l'apparition ni de Zanza, ni de Mélias, car ce ne sont pas les même "hommes" que l'univers de Zanza.
Ou bien le souhait de Shulk qu'il n'y ai plus de dieux empêche la création de ces deux personnages qui n'iront donc pas reboot à leur tout l'univers. Empêchant une timeline en vase clôt.
S'en suit les évènements de XenoCross.
Moi je le vois comme ça, et je suis vraiment sûre que je suis dans le good sur le principe perso. Malgré que ce soit une théorie.
Niveau 50 = skell niveau 50 = je peux enfin niquer tous ces Manctis qui ont traumatisé ma jeunesse. =V
C'est génial sérieux, avec la mini gravité de zone sur l'épaule gauche et le Dragon dans le dos, je one shot même des Simius niveau 55. XD
Citation:
T'as fini l'histoire ou pas encore Lordi ?
Je viens de finir le chapitre 10. Ces connards de je-sais-plus quelle conf' nous avaient vraiment spoil un boss de late game, salauds ! :V
Putain je me rend compte que j'en suis à 165h ... Pourtant je n'ai pas l'impression d'aller lentement. Je prend mon temps mais je fais les quêtes à la chaîne.
Et toi tu l'as fini du coup Eiki ?
Citation:
Y'a 4 phase dans le jeu
A pied
Premier Skell
Premier Skell volant
Premier Ares
Et la cinquième, c'est le full set Blossom, retour à patte ! :p
Citation:
5000 réponses sur le topic. Allez, on vise les 10000 \o/ !
Me reste que 3 quêtes normal, dixit prima, alors je vous emmerde mOsieur =V
Oué, au bout d'un moment eiki autant d'easter egg ce sont plus des easter egg faut pas se voiler la face comme ça loul.
Moi je le considère comme une suite, Mira c'est Monado post second big bang assez longtemps dans le futur pour que le premier XenoBlade soit devenu une légende pour les nopons.
Moi je le vois comme ça, et je suis vraiment sûre que je suis dans le good sur le principe perso. Malgré que ce soit une théorie.
Non.
My motives are complex :3
On verra bien au prochain jeu, moi je dit que si.
Au moins j'ai le mérite de me mouiller, pas comme vous
Je parie que Eiki s'est déjà spoil l'intégrale de X2. :V
Je pense qu'il aura encore le "xenoblade chronicle", mais pas le X perso.
Mais c'est bien le genre d'eiki de se spoil la tronche comme ça oué =V
Niveau 50 = skell niveau 50 = je peux enfin niquer tous ces Manctis qui ont traumatisé ma jeunesse. =V
C'est génial sérieux, avec la mini gravité de zone sur l'épaule gauche et le Dragon dans le dos, je one shot même des Simius niveau 55. XD
T'as fini l'histoire ou pas encore Lordi ?
Y'a 4 phase dans le jeu
A pied
Premier Skell
Premier Skell volant
Premier Ares
5000 réponses sur le topic. Allez, on vise les 10000 \o/ !
Je viens de finir le chapitre 10. Ces connards de je-sais-plus quelle conf' nous avaient vraiment spoil un boss de late game, salauds ! :V
Putain je me rend compte que j'en suis à 165h ... Pourtant je n'ai pas l'impression d'aller lentement. Je prend mon temps mais je fais les quêtes à la chaîne.
Et toi tu l'as fini du coup Eiki ?
Et la cinquième, c'est le full set Blossom, retour à patte ! :p
Prochaine étape, détrôner Smash Bros ! :p