Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

J'étais en train de me balader dans Noctilum, en pensant avoir tout découvert sur ce continent. Mais non, petit chemin de merde, petit territoire inexploré et petit coffre useless de merde :V . Ensuite, on retombe sur la grotte avec les Simius. Ce jeu !

Spoiler

Edité par Eiki le 04/01/2016 - 19:41

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

la langue de la baleine oué (ou un truc du genre), moi j'y ai accédé par les simius, avec un skell sans vol et un saut pixel perfect.
Pareil y'a une grotte près d'un lac de primordia qui demande un skell volant, bah j'ai fait avec un skell normal et du yolo sur les rochers qui ressortaient du mur.

Portrait de Eiki

Ouais mais la version officielle est mieux :V .

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Ton nouveau mécha vert-pomme est dégueulasse par contre :x

Portrait de Eiki

Je me fais des kiffs un peu zarb. Et encore, c'est pas le plus dégueux que j'ai fait :p . Perso, je l'aime bien celui là :V .

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

La même Eiki ! je me téléporte au repère et là, juste en face de moi, je vois un sentier rikiki qui semble monter à travers la montagne. Le pire, c'est que juste avant je venais de trouver la grotte mais je n'ai pas réussi à monter contrairement à Phil Fish (à un moment j'ai marché sur un tyran, ça lui a pas plu ...)
C'est putain de fou comme les zones possèdent des secrets de partout.

Je ne vous montre pas de screen de mes skells sinon vous allez vomir. Ils sont tous monochromes (rouge, bleu et vert respectivement) car j'avais la flemme de les custom pour chaque perso. Y a juste le mien que j'ai apparenté à Simeon. Parce que mon avatar est censé représenter le URTV 667 au cas où il est déguelasse vous auriez une mauvaise vue. :V

Edité par Fatalordi le 04/01/2016 - 20:30
Portrait de Eiki

J'avais un E.S Simeon moi aussi, mais ça rendait juste dégueulasse ... C'est celui de droite. Je lui ai laissé le même nom cela dit :

Spoiler

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Depuis quand Simeon est rouge et or ?!
J'ai choisi la même armature (le Amdusias 30 parce que je n'ai pas atteint le niveau 50) mais avec les couleurs que je lui ai mis, ça fait plus Xenogears que Simeon. ><"

EDIT : loul le dernier guide de survie. Le passage où elle explique qu'on peut réaffronter les boss en contre-la-montre :
"si vous regardez ce guide, il y a 98.7% de chance que vous n'ayez pas le niveau requis pour y participer."

Edité par Fatalordi le 04/01/2016 - 21:01
Portrait de Eiki

Citation:
Depuis quand Simeon est rouge et or ?!

Non mais justement, je l'ai changé depuis. Il était trop moche :V .

Citation:
loul le dernier guide de survie. Le passage où elle explique qu'on peut réaffronter les boss en contre-la-montre :
"si vous regardez ce guide, il y a 98.7% de chance que vous n'ayez pas le niveau requis pour y participer."

Les Orphéens sont partout !

Portrait de Lesephiroth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 223

Bon ben voilà, il me reste plus que 2 des 5 Super Boss du jeu.

Pharsis de la sphère luminescente down!

Spoiler

Gravidus d'Oblivia, le gros sac à PV! ^^

Spoiler

et surtout Nardacyon!

Spoiler

il me reste le Telessia à Noctilum et Vortice de Cauldros, qu'on ne peut pas faire à pied, donc gros farm pour crée les inserts adéquate et les tomber en Skell bien pété.

après repos bien mérité car plus de 300h sur le mois de Décembre, ça fais longtemps qu'un jeu m'avait pas pris comme ça! :)