Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
A propos des bestioles dont vous parlez,
bon c'est un spoil d'une quête normale mais je pense que vous l'avez faite.
Spoiler ▼▲
spoiler spoiler spoiler
La première fois que je les ai rencontré, c'était lors de l'infestation de l'usine de purification d'eau au lac. C'était énorme le coup des oeufs pondus dans le ventre. Et en plus avec leur gueule, on se serait cru dans Dead Space quoi. Première fois du jeu que j'ai eu peur des monstres.
Sinon ils ont été modélisés sur le même modèle que les bâtards de simius.
Citation:
Sinon ils ont été modélisés sur le même modèle que les bâtards de simius.
Yep, même animation. Mais ils sont quand même bien singuliers, c'est pas gênant. Et ouais, pour ta quête sous spoiler, c'est un clin d'œil à Alien le machin. Y a deux fins pour cette quête je crois d'ailleurs.
Citation:
Et ça a bien fait culpabiliser l'autre salope en plus
Ahaha mais quel salopard =V
Moi j'ai peur de louper une quête lors de ces choix de cheminements, bonne ou mauvaise action, j'ai vérifié dans le guide y'a qu'une seule mission dont le choix porte sur 2 quête différentes par la suite.
Chui toujours pas allé vers la bouboule perso. Y a des endroits en hauteur que je veux garder pour après.
A propos des bestioles dont vous parlez,
bon c'est un spoil d'une quête normale mais je pense que vous l'avez faite.
Sinon ils ont été modélisés sur le même modèle que les
bâtards desimius.My motives are complex :3
Yep, même animation. Mais ils sont quand même bien singuliers, c'est pas gênant. Et ouais, pour ta quête sous spoiler, c'est un clin d'œil à Alien le machin. Y a deux fins pour cette quête je crois d'ailleurs.
ouèp tu peux faire en sorte que la meuf survive, ou meurt en prenant une douche, mais je sentais la merde venir de loin perso =V
C'est pour ça que je l'ai envoyé à la douche. Et ça a bien fait culpabiliser l'autre salope en plus. C'est cool :V .
Ahaha mais quel salopard =V
Moi j'ai peur de louper une quête lors de ces choix de cheminements, bonne ou mauvaise action, j'ai vérifié dans le guide y'a qu'une seule mission dont le choix porte sur 2 quête différentes par la suite.
Bonne année.
Xeno master race. :V
My motives are complex :3
Bonne année aux Xénophile ! :)
(oui, c'est pas le bon jeu mais j'adore cet artwork de Fiora :p)
Bonne année!
Je retourne sur Xeno maintenant =V
On se demande bien pourquoi !