Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Du coup, t'as pas encore goûté à ça Lordi :V ?

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

J'avoue que la tentation est forte mais je me contient pour ne pas rush le scénario.
Même si j'ai vraiment envie de voir la suite là. :p
Et je viens de débloquer Celica

Spoiler

Je me posais une question. Y a un moyen pour booster l'entente des perso à part les quêtes ? Imginons que j'ai fait tout le jeu avec Elma et Lin, donc 5 coeurs depuis le chapitre 3. Et j'ai envie de faire la quête d'entente de HB qui nécessite 4 coeurs. Comment je fais ?

Portrait de Eiki

Bah t'es con :V . Fallait alterner dès le début. Perso, c'est ce que j'ai fait, et je regrette pas. C'est chiant, mais ça vaut le coup :p . Sinon, quand tu réponds à un cri de guerre de tes persos, l'entente augmente. Mais vraiment très très très très peu par contre. Mais sinon oui, j'ai quasi monté tous mes persos grâce aux quêtes normales et têtes à têtes. Enfin bref, compléter n'importe quelle quête augmentera ton entente avec tes persos. Sinon, de ce que j'ai compris, après avoir fini le scénario, tu débloques une quête faisable à l'infini pour rapidement augmenter l'affinité.

Edité par Eiki le 30/12/2015 - 17:05

Portrait de Fatalordi

Ok. C'est ce que je fais mais c'est chiant. :p Changer d'équipe comme de slip, je prend même pas la peine d'optimiser leurs arts. De toute manière ils montent tous dans des skells identiques, vont pas me faire chier. :V Le pire c'est que ça passe facile dans les combats.
Mais j'ai eu peur parce que j'avais complété toutes les quêtes de collection donc j'ai cru que j'avais atteint la limite du truc. Et là d'un coup y a eu une avalanche de nouvelles quêtes alors que j'ai rien fait. Et elles sont encore plus difficiles que les précédentes où j'ai déjà pas le niveau.

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Vous avez pas l'air de galérer pour avoir des skells.
Perso j'ai pu en équiper qu'un seul pour un équipier et encore, il le perd presque à chaque fois.

Spoiler

Portrait de Eiki

Bah avec le frontiernav, en un peu plus d'une heure, j'ai mon million. Donc bon, pas trop difficile :p .

Portrait de Fatalordi

C'est ça. Tu peux acheter tous les équipements que tu veux, changer tes sondes comme tu veux, acheter un skell pour chaque perso. Au bout d'un moment t'as tellement d'argent que tu oublie cette notion. :p
Pas comme le Miranium qui plafonne à chaque cycle. --"

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Citation:
Bah avec le frontiernav, en un peu plus d'une heure, j'ai mon million. Donc bon, pas trop difficile :p .

J'ai rien pigé au frontiernav du coup XD
J'ai du mal à avoir 500 000 en 2 heures, même en complétant la map et les quêtes x)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
J'ai rien pigé au frontiernav du coup XD

C'est si compliqué que ça sans déconner? =V

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Fatalordi a écrit:
Je me posais une question. Y a un moyen pour booster l'entente des perso à part les quêtes ? Imginons que j'ai fait tout le jeu avec Elma et Lin, donc 5 coeurs depuis le chapitre 3. Et j'ai envie de faire la quête d'entente de HB qui nécessite 4 coeurs. Comment je fais ?

C'est extrêmement difficile de monter tous les points d'entente de tes party member avant la fin de la quête pricipal (pas impossible mais ça va être très très long).

Après la fin de la quête principal, la situation ce débloque car t'auras accès à des mission de soutient répétable dans la caserne du BLADE spécifiquement faite pour booster tes point d'entente.

Edité par Novarek le 30/12/2015 - 21:24