Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Voilà jeu fini !
Bon une fin un peu abracadabrandesque c'est con la fin en elle-même était sympa puis ils ne pouvaient s'empêcher un dernier truc après le générique et là fuck j'espère qu'ils feront pas une suite au scénario de se jeu parce que je veux pas en savoir +.
Sinon en fin de compte pas mon jeu de l'année quand même un peu de lassitude arriver vers les 130 H (Se qui est tout de même extraordinaire !), les objectifs de quelques quêtes ont été relous a faire (notamment les quêtes de récup d'objets) et les réparations des Skells dont je me suis déjà étendue qui ont casser mon rythme.
Mais un excellent jeu tout de même en tout cas je peux dire que ma Wii U a enfin été rentabilisé je regrette plus de l'avoir pris grâce a se jeu.
Je vais surement continuer un peu histoire d'avoir le mecha ultime après stop.
Si vous le dites, je vais faire chauffer la carte bleue. ^^
Combien de pages ?
"Votre prochaine mission est d'assassiner un tyran prone au beau milieu d'une forteresse. Il n'apparaît que la nuit. Il est 8h du matin."
La flemme de me retaper l'ascension de la tour, on n'est pas pressé. :p
C'est pas faux mais on s'y retrouve quand même. Le plus dur, c'est de traduire certains objets en anglais. Comment on dit "boullier à gland" en anglais hein ?! Merci Google.
Je viens d'obtenir ma classe Psycho et franchement j'aime bien. En gros on soigne nos alliés et on inflige plein de débuffs aux ennemis. Y a plein de sorts de zone, c'est cool.
Fatalordi a écrit:
Je viens d'obtenir ma classe Psycho et franchement j'aime bien. En gros on soigne nos alliés et on inflige plein de débuffs aux ennemis. Y a plein de sorts de zone, c'est cool.
Je suis passé à la classe juste au-dessus avant hier, le chevalier galactique (sabre photon + psycho), tu gardes l'aspect debuff mais tu remplaces le soutient pure par des talent nettement plus offensif (reposant massivement sur les combos mêlée), résultat j'adore :p
J'ai aussi finit hier la dernière quête d'entente de Hope qui nous débloque une skill de debuff infligeant virus (empêche toute utilisation des armes et art ranged de la cible) et utilisable avec les armes psy, juste un must have quand tu joues avec ce type d'arme, quelque soit la classe.
Citation:
N'oubliez pas d'aller voter pour vos coups de gueule et cœur de l'année 2015 les Xenofags ! La date butoir approche, et le jeu a besoin de nos votes pour se hisser à la première place. Oui, j'ai aucune putain de race. Vous avez jusqu'au 31 !
Citation:
Je suis passé à la classe juste au-dessus avant hier, le chevalier galactique (sabre photon + psycho), tu gardes l'aspect debuff mais tu remplaces le soutient pure par des talent nettement plus offensif (reposant massivement sur les combos mêlée), résultat j'adore :p
Non, ça c'est l'évolution de l'Escrimeur explosif. Moi j'ai la classe tout court juste au-dessus, qui va évoluer en grand maître psychique of the dead. :) Mais c'est bizarre car ses armes sont le laser et le couteau, mais pas les armes psychiques. Y aurait-il eu une inversion lors du développement ?
Eiki, j'hésitais à voter mais j'ai rien à dire à part Xeno donc je préfère m'abstenir. Et puis vu la gueule du classement, on se croirait sur JVC sauf que les gens ne reçoivent pas de chèque. :V
Voilà jeu fini !
Bon une fin un peu abracadabrandesque c'est con la fin en elle-même était sympa puis ils ne pouvaient s'empêcher un dernier truc après le générique et là fuck j'espère qu'ils feront pas une suite au scénario de se jeu parce que je veux pas en savoir +.
Sinon en fin de compte pas mon jeu de l'année quand même un peu de lassitude arriver vers les 130 H (Se qui est tout de même extraordinaire !), les objectifs de quelques quêtes ont été relous a faire (notamment les quêtes de récup d'objets) et les réparations des Skells dont je me suis déjà étendue qui ont casser mon rythme.
Mais un excellent jeu tout de même en tout cas je peux dire que ma Wii U a enfin été rentabilisé je regrette plus de l'avoir pris grâce a se jeu.
Je vais surement continuer un peu histoire d'avoir le mecha ultime après stop.
Essaie au moins de tuer Endbringer. :p
My motives are complex :3
j'ai reçu l'artbook, il est sympathique, il fait son taf, je l'ai feuilleté vite fait pour pas me respoiler la tronche tout de même.
Pareil, je ferai quelques tofs si j'ai pas la flemme. Par contre non, il est pas juste sympathique ou juste il fait le taf, il est vachement cool.
Si vous le dites, je vais faire chauffer la carte bleue. ^^
Combien de pages ?
"Votre prochaine mission est d'assassiner un tyran prone au beau milieu d'une forteresse. Il n'apparaît que la nuit. Il est 8h du matin."
La flemme de me retaper l'ascension de la tour, on n'est pas pressé. :p
J'ai toujours pas reçu mon Prima. Bon 'parait qu'il est atrocement mal conçu, m'enfin.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
C'est pas faux mais on s'y retrouve quand même. Le plus dur, c'est de traduire certains objets en anglais. Comment on dit "boullier à gland" en anglais hein ?! Merci Google.
J'ai aussi finit hier la dernière quête d'entente de Hope qui nous débloque une skill de debuff infligeant virus (empêche toute utilisation des armes et art ranged de la cible) et utilisable avec les armes psy, juste un must have quand tu joues avec ce type d'arme, quelque soit la classe.
Non, ça c'est l'évolution de l'Escrimeur explosif. Moi j'ai la classe
tout courtjuste au-dessus, qui va évoluer en grand maître psychique of the dead. :) Mais c'est bizarre car ses armes sont le laser et le couteau, mais pas les armes psychiques. Y aurait-il eu une inversion lors du développement ?Eiki, j'hésitais à voter mais j'ai rien à dire à part Xeno donc je préfère m'abstenir. Et puis vu la gueule du classement, on se croirait sur JVC sauf que les gens ne reçoivent pas de chèque. :V