Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
Et je croyais qu'en faisant des Parfait lors de l'éjection, on ne payait pas l'assurance, mais en fait si. Même pour les perso secondaires.
Bah pour ton héro j'ai un doute, mais pour les perso' secondaires, non. Tu ne paye jamais pour eux.
Ils pourront se faire détruire leurs Skell 2 000 fois sans souci ! ^^
Seul cas où tu payeras pour tes co-équipiers, c'est si l'assurance est déjà à zéro, c'est pour ça.
Donc si je dirige le skell, que j'utilise l'assurance 3 fois, et que je le donne à quelqu'un d'autre, je devrais payer quand même ? Dans ce cas, autant racheter un skell neuf, ça me coûtera moins cher sur le long terme.
Bon sinon quand quelqu'un aura fini le jeu, merci de me prévenir.
Ça fait des jours que je suis bloqué sur une quête d'entente de merde qui se débloque après.
Et genre personne l'a faite sur internet j'ai l'impression.
Bah pour ton héro j'ai un doute, mais pour les perso' secondaires, non. Tu ne paye jamais pour eux.
Ils pourront se faire détruire leurs Skell 2 000 fois sans souci ! ^^
Seul cas où tu payeras pour tes co-équipiers, c'est si l'assurance est déjà à zéro, c'est pour ça.
Donc si je dirige le skell, que j'utilise l'assurance 3 fois, et que je le donne à quelqu'un d'autre, je devrais payer quand même ? Dans ce cas, autant racheter un skell neuf, ça me coûtera moins cher sur le long terme.
My motives are complex :3
Exactement ! :)
Ne jamais filer un Skell assurance 0 à un équipier, ça peux faire mal ! :p
Bon sinon quand quelqu'un aura fini le jeu, merci de me prévenir.
Ça fait des jours que je suis bloqué sur une quête d'entente de merde qui se débloque après.
Et genre personne l'a faite sur internet j'ai l'impression.
Bah moi j'ai fini depuis un moment, alors si je peux aider (enfin, si je me rappelle surtout) :p
Bah j'ai simplement besoin de savoir quels mobs il faut tuer pour la quête d'entente "L'héritier nopon" avec L.
J'ai buté tout ce que j'ai croisé à sylvalum et pas moyen de trouver.
Bah j'ai regardé dans mon journal de quête (pour retrouver de quelle quête il s'agit), et c'est indiqué quel monstre il faut tuer ^^
C'est indiqué en effet, sauf qu'il est pas localisé et aucun mob ne porte le nom marqué sur le descriptif.
Bah après sinon tu as la technique des tickets de récompenses aussi si vraiment tu galère :)
Je garde pour l'Ares 90 les tickets ^^